TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tout est dans le titre. Pour ma part, ça sera surement les grand classique du type GTi, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 février 2009 gti international (si il trouve un lieu...) cap d'agde, peut être un ou deux autre "grand" si motive et beau temps en meeting de la région peut être SCC et les autre on verra cet été ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour ma part ça seras GTI inter et cap d'agde... pour les reste ça dépendras de la motive, du beau temps et des personnes présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi juste le scc et les autre non sa me dit plus rien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour ma par le scc et pour quoi pas quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le SCC s'est demain... Si pas de pluie qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pluie pas moi pas pluie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 déslé, je me suis pas connecté hier. Je suis pas venu comme vous avez pu le voir, c'était repas chez les parents de marjo à midi J'espère que vous avez passé un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'était long...... et faisait froid et..... sa m'a pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très long...Du vent au début...un peu de soleil sur la fin...Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 prochain meeting gti international..... ou pas... c'est pourri le nouveau lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est où? Toujours prévus pour la même période? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rumeur dise sur region parisienne l'ancien lieu je me rappelle plus du circuit... m'enfin ya plein de "on dit" mais aucune date ni lieu officiel donc on fait comme tout le monde on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je suis pas venu au scc parce que un peu la flem lol mais les prochains je les ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites