TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trouvé aujourd'hui sur le bon coin: Pour résumer : Un moteur de calibra turbo boite 6 avec une prépa "stage 2" dévellopant 280 CV 2 eprom EDS stage 2 mano pression turbo pression turbo 1,3 bar puis 1 bar stabilisé durit turbo inox + silicone-pompe essence WHALBRO plus puissante culasse COSCOAST rabaissee moins 3cm ligne inox sur mesure barre anti rapprochement AV et ARR ... A vendre pour 4900 euros sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/36480128.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 déja vu en vente sur un forum opel... Carrosserie pourrie dommage...mais le reste Un rêve pas très accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 A ba ya pas que de la merde sur le bon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa doit bien marché .. Dommage qu'elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mr john a écrit:déja vu en vente sur un forum opel... Carrosserie pourrie dommage...mais le reste Un rêve pas très accessible... plus facile de changer son look que sont moteur.... moi je serais toi.... je lui fouterai les mercedes heu non c'est pas sa je voulai dire.....enfin bon tu vois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites