TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 L'histoire se passe dans le nord est de la France.. quelques motards occupent leur après midi en faisant un peu de stunt. Un automobile a priori attiré par les vrombissements générés par les 2 roues décide de lancer un défi a l'un de ses motards sous la forme d'un run contre sa puissante Porsche GT2.. En raison d'un issue incertaine et en voulant a impérativement terminer devant la moto, le conducteur de la Porsche a quel peu oublié de freiner.. Les photos vous permettent d'apprécier le résultat.. qui fait franchement mal au coeur.. mais pas a celui des motards a priori comme le prouve la pose du runner winner devant le césar.. On apprend plus tard que le conducteur de la Porsche n'était pas son propriétaire.. bon courage pour l'explication.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Citation : Propre la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas mal les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais non c'est une jantes deux parties bande de nul une gt2 sa marche ok mais contre une bécane il s'attendait a quoi sérieux.... c'est connu ya que les corvette qui marche mieux que les motos heu je me suis trompé de forum pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 benrrrra a écrit:mais non c'est une jantes deux parties bande de nul une gt2 sa marche ok mais contre une bécane il s'attendait a quoi sérieux.... c'est connu ya que les corvette qui marche mieux que les motos heu je me suis trompé de forum pardon.... Je rassure tout le monde, je plaisantais ! C'était pas a Beynost ce run Auto /Moto 50cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Corvette sa fume des gsrx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai mais pas en full, ou alors seulement si ya pas le plein les s14a c'est les plus rapide du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 wouacht sa doit faire mal mais j ai qu une seul a dire cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites