benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On est sur le forum Tout Sur la Civic alors j'en poste une sa fait un petit moment [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est trop belle cette EG, le blanc lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tien c'est celle qui étais en photo pour l'annonce de ma lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est pas mal ton histoire la tsc Tous Sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est pas de moi..... c'est de maxsaucisserevival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est simple cette civic, même si j'ai un peu de mal sur le modèle de jantes qui a été choisit. Je suis pas contre le bleu ( au contraire, sa change un peu), mais pas ce modèle. Au passage, il semblerait que se soit le même modèle d'anti brouillard que sur celle de Dicouit mais ça me choque moins sur une base blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 de toute facon pour eg/ej il y en a pas des masses des AB, tout le monde a les mêmes moi j'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites