YASSINE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors voila une clio n'est vraiment pas comme les autres elle est remontée avec un kit large mais extra large et des jantes super grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 connu.... show car d'une carrosserie italienne kit entièrement en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sa te donne des idee mon pote sa pourait le faire sur la tienne ps: mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il y a quelques jours j'ai regardé mes photos du GTI Magny Cours 2005 et je l'avais revu. Je dois avoir une photo de cette clio qui traine. Mais le déport des jantes était monstrueux de souvenir, mais il devait y avoir de belle cale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto28 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je l'ai vu à nevers celle la je croit même qu'elle était équiper de pneus de F1 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu cherche de l'or? des pierre précieuse ? du pétrole pneu de f1...... mais non c'est un double essieu fauché au TCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto28 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a okai désoler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites