TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Déja 4 ans que je te connais des forums "tuning", et surtout de ce GTI Magny Cours 2005 ! Tu étais un "gamin" et là tu arrive à la majorité ... le temps passe vite ! Bonne anniversaire et au plaisir de te revoir sur Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai zapé de t'appeler il m'est arrivé une galère bon anniversaire quand meme pti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 happy birdthay pti et bin 18ans merde il s ont passer ou mais 18ans a moi que le temps passe vite mais bon tu et plus vieux que antoshe le pti bb brackar in the night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 djalx a écrit:happy birdthay pti et bin 18ans merde il s ont passer ou mais 18ans a moi que le temps passe vite mais bon tu et plus vieux que antoshe le pti bb brackar in the night Et je veut pas grandir ! Bonne anniversaire testinouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Joyeux Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci mes chéris ! Tristan tinkiet souvenirs de 2005 ! Campement des Punto façon c'est la guerre ! Les cables au milieu des tentes en 206 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tst. a écrit:Merci mes chéris ! Tristan tinkiet souvenirs de 2005 ! Campement des Punto façon c'est la guerre ! Les cables au milieu des tentes en 206 .. Souvenir souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites