switf sport 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour je vou pésente ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tiens ya le frère a Jul qui fait le con Encore un qui fait une faute dans son pseudo sérieux je comprend pas... sinon bonjour elle est trop belle ta voiture mais.....elle est ou? passage par la case présentation d'abord pour les tofs si tu sais pas faire il y a un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue mec !! benrrrra c'ets pas moi elle et pas de la meme couleur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est mon ordi ? ou y'a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors : Pour se présenter : /presentation-des-membres-f1/ Pour présenter ta swift, même sans photo tu peux nous la décrire avec ses modfis Et enfin, si il te faut des infos pour mettre des photos sur le forum, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Des modifications de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sa se laisse d'origine esthétiquement ok mais tu peu y mettre des jantes, des suspas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tristan a écrit:Alors : Pour se présenter : /presentation-des-membres-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 switf sport a écrit:tu connai le prix de ce véicule neuf ou pas moi oui alore voila et de toute fason elle me plais comme sa voila on véra apres en quoi le prix du véhicule intervient dans l'histoire a partir d'un certain prix on a pas le droit de mettre du matos sur sa caisse bah alors si la limite c'est la swift le tuning va vite mourir je commence à t'aimer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si elle te plait comme ça tant mieu alors. Mais c'est vrai que des petites modifs sont toujours possible sans changer la gueule de l'auto et pour l'amélioré. Tu peux aller voir le topic de ALex27 qui a aussi une swift sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a bon on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et oui tu le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est sur que si le monsieur mystère voulait bien se présenter, sa sera plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alors son autre pseudo c'est 306 serial tuners club 01 qui d'ailleurs va bientot passée en carosserie ( la 306 ) donc il n'as pas besoin de se presenté lui mais juste sa nouvelle voiture qui est faite que pour la puissance et non pour l esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 julien 307 du taz a écrit:alors son autre pseudo c'est 306 serial tuners club 01 qui d'ailleurs va bientot passée en carosserie ( la 306 ) donc il n'as pas besoin de se presenté lui mais juste sa nouvelle voiture qui est faite que pour la puissance et non pour l esthetique. Voila qui explique la faute dans le pseudo... Il compte créer un nouveau compte à chaque achat de voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un seul compte aurait été judicieux mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 julien 307 du taz a écrit:alors son autre pseudo c'est 306 serial tuners club 01 qui d'ailleurs va bientot passée en carosserie ( la 306 ) donc il n'as pas besoin de se presenté lui mais juste sa nouvelle voiture qui est faite que pour la puissance et non pour l esthetique. Xptdlol la faute dans le pseudo ma petite touche d'originalité bah alors rebienvenue a toi et ton "dragster" des routes complétement crétin le double compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cretin de coi d avoir fai 2 topic je trouve pas il a 2 voiture c est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 2 comptes ducon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 de coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 de coi de coi de coi de coi hin kestu di jcopran po ptain grave le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c est toi qui est grave mr benrrrra deja avec t est 4 r il presente ca voiture c est tou apres il a fai de topic je voix pas le probleme c est comme toi le topic avec ta voiture et celle de ton pote apres oui c est vrai il a fais une faute a swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 heuuu mes 4 r il t'emmerdent chacun leur tour en file indienne j'ai pas de potes... on parle de double compte, double pseudo, double identité, toi yen a comprendre ce que nous yen a dire ????? on parle pas de deux topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nan mais je rejoins Benrrrra .. Il a 2 voitures (même 3 avec le Dublo ) et il à pas fait 3 comptes nan ? Remarque ça peut être sympa ça ferait pleins de membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Guaaaa gnéééééé koa ? Apacompris kékidit le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ptain merci je me faisait chier se soir tu m'occupe c'est même plus du sms c'est un autre langage carrément toi non plus tu a pas compris on te reproche d'avoir fait duex comptes, c'est complétement inutile, si tu voulais changer de pseudo il fallait envoyé un mp a Tristan avec une raison valable. Citation :je vou san merde encore encore des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 1m85 c'est grand quand ta plus rien à dire pour ta défense tu dis encore plus de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alor j ai pus voir que que il y a un membres et il a 3 topic donc un qui est fermer bon c est vrai il a garder le meme nom et la il y a pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jusqu'au bout tu pige rien. je rerererecommence on critique pas le fait qu'il est plusieur topic de présentation voitures, au contraires c'est mieu on critique le fait qu'il est deux compte sur le forum, un pour chaque voiture. c'est bon ta pigé ou tu veux un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
switf sport 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vu que les explication en langue Française ne suffisent pas, voici le déssin pour expliquer Toi mieu comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 albatar de barbare je t'aime Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il sont de plus en plus grave pour quoi vous ouvrait pas votre forum pour qu ont puisse y venir voir la bande a tutul faire leur numéro serieutueurdemot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 benrrrra a écrit:albatar de barbare je t'aime Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 F A N T A S T I Q U E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis fan des dessins de Tristan, je crois que je vais même créer un groupe sur Facebook Alalala vous me faites vraiment rigoler les 2 idiots, vous comprenez vraiment rien de rien c'est hallucinant... mais bon au moins c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu veux coi toi ta un probleme die leux ok care les mec comment il meux soule vite ok tu croix coi alor si tu veux en parler soi par mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites