TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.tv5.org/TV5Site/dictee/dictee.php J'aimerai bien voir le résultats de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MDR , mais t'est vraiment au bout du rouleau , tu crois que c'est sa qui va refaire repartir le forum mdr Je suis sur que certaine personne serait capable de faire une faute a chaque mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et encore ! une faute a chaque mot serait pas trop mal ! " En mode : Je met de l'huile sur le feu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 commprant po ce ke tu ve dir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est pas de l'huile que tu met sur le feu, c'est de l'essence ! Atanssion ont va fèreuh du or sujai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chcroi quon é dja dan oféte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Allée on arrete le Hachess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Fin du Hache Fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vouh zavait pa honteux de voux moké komeus çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mr john a écrit:Vouh zavait pa honteux de voux moké komeus çà Attention Mr John, on t'a piraté ton compte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mr john a écrit:Vouh zavait pa honteux de voux moké komeus çà t'est contaminé toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hé bhé sa se marre bien par la.... et sinon sa bosse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bosser ? c'est comment ? c'est dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Connait pas ce mots, il est dans la dictée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 meg-project a écrit:Connait pas ce mots, il est dans la dictée? Aparement ! Mais sa doit etre un truc ancestrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je suis overboocké...trop de site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tristan a écrit:meg-project a écrit:Connait pas ce mots, il est dans la dictée? Aparement ! Mais sa doit etre un truc ancestrale ! Hinnnn comme l'encent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites