max106runessence1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut je vends des capot carbone pour 106 phase 2 poids 8 kg Les photos vienderons plus tard Prix 450 euros Si des intéréssée par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je les trouve bien lourd tes capots carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si tu le dit renseigne toi sur le poid d'un capot d'origine avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est justement parce que je me suis renseigné que j'ai dis ça tu vois. daprès ce que j'ai trouvé : capot d'origine : 11 kg capot en fibre de verre : 4 kg capot carbone : 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 surement recouvert les capot comme la plupart malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 benrrrra a écrit:surement recouvert les capot comme la plupart malheureusement Dans ce cas j'appelle pas ça un capot carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'facon sa sert a rien les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 exactement je vais de ce pas enlever le mien... là yauras du gain de poids et Sonic pourra plus rivaliser face à Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 capot carbone et non recouvert mais il est renforcé ce qui fait sont poid mais tes indiquation sur le poid sont fausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans ce cas vas-y corrige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mr john a écrit:Dans ce cas vas-y corrige moi coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ohhhhh ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mr john a écrit:ohhhhh ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites