Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Tranny Civic "Sonikku za Hejjihoggu" mauto p.8

Messages recommandés

Vivement les photos mode underground USDM .

Merçi de m'avoir fais conduire le monstre !!!!!


rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
au bout de mes rêves ouai....mais à quel prix Neutral

Passé des années a taffé comme un fou comme je fais en ce moment pour gratter le moindre € de la moindre minute d'heure sup'?

Dépenser quasiment tout dans une voiture

Rouler en étant a chaque fois dans le flip de se faire sauter a nouveau

Les circuit c'est bien beau mais un engin comme sa c'est pas accepté partout et des circuit yen a pas des masses dans les environs et sa coute du fric en inscription et pièce d'usure

Claqué tout ces sous dans une voiture je pensai pouvoir le faire sans soucis mais j'en doute de plus en plus.

[Sa apporte beaucoup, c'est sur qu'une fois dedans on reste coupé de tout, la famille les amis le travail.... on se fout de tout on devient le plus égoïste de la terre et on pense qu'a son bonheur.... Mais c'est pas forcément une bonne chose Neutral que se soit vis a vis des autres comme pour sois même Rolling Eyes

Et surtout une fois le petit trip fini le sourire de gosse disparait bien vite pour le coup de blouz et toute l'adrénaline accumulé a du mal a compensé.

Je pensai passé mon week end dedans et au final j'ai rien fait a part l'emmener au banc et lui foutre un coup de flotte... Il me reste se soir (Lundi) et j'ai pas envie....

Le flippe de Mardi certainement mais ya autre chose et je sais pas quoi


et wai voila pourquoi moi depuis que je sui avec ma copine et donc depuis une semaine qu'on a l'appart ba la voiture elle mesert juste a me deplacer j'investi plus dedans a part les entretiens meme plus la motivation de la nettoyer (bon la faut que je le fasse elle et plus que crade) mais d'autre priorité et l'argent passe ailleur !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souvenir d'une soirée........... mouvementé smileycaché






































Et sinon ligne toujours en rade....en réflexion pour en refaire une sur mesure.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
parking de la pardieu ?
a quel heure ?
et il est tous le temps ouvert ?


part dieu oui
arrivé vers 20h30/21h reparti vers 22h30
tout le temps ouvert on est passé vers 2h30 un jour et sa rentre, suffit juste d'avoir la CB et d'appeller l'interphone pour sortir et payé Wink
si tu veux y aller un jour préviens moi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la lame qui bloc scratch
c'est la ligne qui touche
j'ai pas envie de me retrouver en équilibre sur une fin de rampe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up de la Civic "runessence" minus

Le 12 janvier au soir lors de sa dernière ballade la ligne a rendu l'âme...

Soudure tresse/collecteur cassé net et au passage j'ai pu voir l'état de la tresse, plus que morte Shocked

il y a qu'à voir Laughing






je passe la réparation de fortune fait seulement pour tenir un soirée, un allée retour Décines/Dardilly pour wangan import, la réparation a céder en sortie de TEO, dur le boulevard laurent bonnevay sans ligne sa caille

J'ai donc commandé une nouvelle tresse ainsi qu'un reducteur pour le passage du diamètre 55 (collecteur/tresse) à 60 (ligne)

J'avais le choix entre une tresse de 100 ou une de 200.... sachant que l'ancienne faisait 150, préferé prendre la 200, sa permettra un peu plus de jeu entre collecteur et catback vu que le moteur bouge beaucoup et de toute facon, c'est temporaire tout sa...

Pièces reçuent, montage "a blanc" pour faire les répère pour les soudures et savoir ou il faudra couper







La ligne est confié à un ami soudeur de métier voila le resultat:






Les soudure sont très propre, il en a profiter pour me refaire certaines soudure sur la ligne qu'il jugeait pas très étanche et ma recharger le collecteur de métal sur la partie frotté (il y a un joli méplat sous le 2/1 sa caille )

Pour finir on profite d'un rayon de soleil entre deux giboulée de merde pour remonter tout sa et la voila redevenue comme avant, boir même un peu mieux la ligne ressort moins de quelque centimètre maintenant et je préfère Surprised *






Maintenant me reste à établir des devis pour refaire cette ligne, plusieurs possibilités:

collecteur spécial swap (ils sont censé descendre moins bas)
refaire le 2/1 sur mesure pour qu'il descende moins bas
coupé/ressoudé mon 2/1 actuel pour qu'il descende moins bas (moyen...)
ligne compléte sur mesure (aïe le prix Laughing )

wait and see je vais bientôt avoir un long mois a réfléchir à tout sa..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin...Bien comptant qu'elle reroule cheers

Soudure très propre en effet. Il a fait du bon boulot.

& encore merci pour la mini-balade Mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi? ta pris la voiture sans ma permission? parce que on c'est vu lundi toi et moi Laughing

j'appel pas sa une ballade j'appel sa aller mettre de l'essence moi mais bon si sa te fais plaisir sa me fait plaisir hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
mardi? ta pris la voiture sans ma permission? parce que on c'est vu lundi toi et moi Laughing

c'est bon on est pas à un jour près...


Citation :
j'appel pas sa une ballade j'appel sa aller mettre de l'essence moi mais bon si sa te fais plaisir sa me fait plaisir hein Laughing

Me faut pas grand chose à moi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sartek les soudure en expérent sa tien pour la suite en attendent le news il a plus bobo ton hérisson maintenant minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a bobo il c'est fait mettre a sec par une Evo8 se soir et correct, en plus ils étaient 4 dedans Laughing

qu'est ce que ta l'impression que sa rame quand t'as le pied sous le plancher et que la voiture te passe a côté comme si de rien était.... Laughing

bon faut dire aussi c'est pas la même catégorie donc c'était perdu d'avance.... mais merde fuck baisé à sec Laughing


bon allé j'ai des éclairages de plaque a monté on ma dit "dernier avertissement" sa caille



mais merde déposé corect beuuuuuuuh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en 2010 .. Dans un jeux vidéo la civic enfin le son . Démentielle . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sûr ça seras le bruit du traffic smileycaché ...puissant le traffic dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détonnant Smile

Laughing

a partir de 5500 sa va, après.... je sais pas ce que sa donnera mais je suis curieu d'ecoute les son je vais mailer le mec pour qu'il me les file, j'ecouterai sa dans la golf en semaine
Laughing

Sinon samedi ballade dans les mont dy lyonnais, de belle rencontre, on a dragué de la vieille Laughing

Voiture pesé, 1010kg avec le plein sans conducteur, me reste donc 110kg a perdre..... ya du taf Very Happy

Je peux enfin la conduire sur sol sec, c'est vachement plus agréable, toujours aussi casse gueule, vivement la direction assisté et le jeu de direction corrigé et puis des frein et des pneu.... et surtout éclairage de plaque, dernier avertissement smileycaché


La Civic wanted dans Décines déjà, c'est grillé, même par ma mère ratoune

En plus maintenant moi.....j'ai trouvé un super stickers a mettre sur la civic minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
j'ai pas compris votre délire la silent


quelque part c'est rassurant sinon sa veut dire t'es vraiment con Laughing

je t'aime quand même toujours Robin pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis...... un capot de 205 sa mesure pas grand chose, alors la moitié d'un capot encore moins...... je l'aime bien ce truc bleu rose


chi'dan les turbals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
moi je dis...... un capot de 205 sa mesure pas grand chose, alors la moitié d'un capot encore moins...... je l'aime bien ce truc bleu rose


chi'dan les turbals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wesh


Un quart , Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .

3.2 sa glisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une fessée par la 205 sleeper...... m'en fou j'aime sa Surprised

quand je serais grand je braquerai des banque j'achèterai un kpro un kit itb une reprog et je me vengerai..... peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
et encore une fessée par la 205 sleeper...... m'en fou j'aime sa Surprised

quand je serais grand je braquerai des banque j'achèterai un kpro un kit itb une reprog et je me vengerai..... peut-être


ton 450D tu le vend combien et avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba j'en veu pas alors !
je vais voir pour le PENTAX K200D il est symaptoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck pentax fuck nikkon, canon vaincra Laughing

et puis on s'en fou on parle voiture bleu ici smileycaché

besoin de frein sa deviens critique.....


et puis un peu de watt aussi j'arrive même pas a suivre une R1 sous teo (qu'est ce que c'était beau a entendre c'est deux machin bleu dans le tunnel Shocked

monté de saint martin en haut tu sais pas toi..... smileycaché

allez à dans un mois Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:

et puis un peu de watt aussi j'arrive même pas a suivre une R1 sous teo (qu'est ce que c'était beau a entendre c'est deux machin bleu dans le tunnel Shocked

monté de saint martin en haut tu sais pas toi..... smileycaché

allez à dans un mois Arrow


Nos potes de route de quelques instant sont toujours aussi " Génial " minus

La r1 nous aura émotionés , les petites dédicasse un peu partout montre nos passage un peu partout Laughing , st martin en haut sa tougue , on maitrise puis surtout nous on les bloques les petits signals lumineux du stade de sousnight smileycaché .
La petite pose sera pas si longue que sa , à tres vite bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit le socle que pour les photos de face, sa dépend de la lumière autour et de mon temps d'exposition, me suis pas vraiment attardé se soir la je voulais juste testé pour voir si sa pouvais donné, j'approfondirai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa remonte à Janvier, la vidéo du passage au banc, il en avais chié ce jour la.....6 tentative pour qu'elle arrête de patiner sur les rouleaux smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pneu pas en bonne état, jeu de rotule (voir de crémaillère, voir les deux, bien léger devant surtout pour ce moteur pas prévu pour cette voiture..... et puis trop de patate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parseque elle fais trop de chevaux et que tous les matins il se mange des s3 . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...