Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Tranny Civic "Sonikku za Hejjihoggu" mauto p.8

Messages recommandés

8ans maintenant que sa murissait dans ma tête. 8ans que je savais que un jour ou l'autre j'en aurai une entre les mains. 8ans que je m'efforce de ne pas franchir le pas sachant qu'une voiture comme sa m'apporterai obligatoirement des ennuis que se soit financier, de santé ou......avec la justice smileycaché Concernant ce dernier point sa a pas trainé mais bon....passons Rolling Eyes

Et puis il y a de sa deux mois j'ai craqué... Sa faisait 2ans que je voyais cette Civic sur le net, je suis même monté au PTS en 2007 presque que pour elle. Deux fois j'ai failli l'acheter lors de ces changement de propriétaire mais toujours cette hantise de faire la plus grosse connerie de ma vie.... Et puis... a la troisième mise en vente, j'ai craqué... Smile

8 Novembre coup de TGV direction tout la haut la haut pour aller chercher la brouette.
Arrivé sur place sorti de gare et la voila devant moi......
Direction la ZI pour l'essayer, en ville moyen c'est un peu bruyant.
La prise en main n'est pas des plus facile, direction, short shift, bruit, confort... sa change de la golf!!
Papier rempli serrage de main grand sourire de gosse et direction autoroute, 650km a faire tout seul.... aïe
Première air de repos quelques minutes après le départ il faut nourrir le bébé il y a de la route a faire, j'en profite pour faire une photo " par principe" avec le portable



15 Novembre arrivé de la Civic sur Lyon....... Ouai ya eu des ptit soucis en route au niveau du 77..... hum Rolling Eyes M'enfin passons!

Après un mois à dormir devant la maison le 12 Décembre il est temps de lui dégourdir les pistons Exclamation

Première impressions....... sa fait peur! deuxième impression.... sa fait peur Very Happy

Quelques photos prise en vrac avant d'aller se "promener" sur les longues routes désertes tout la bas la bas















Rentré très tard dans la nuit beaucoup d'émotions et un proprio de bmw "heureux"

Le 14 Décembre rencontre avec une parti de la team sauber pour quelques photos (histoire de tester le sigma 10/20 tout beau tout neuf) et présenter la bestiole.













Après deux semaine de conduite c'est que du bonheur, le flippe totale de se faire pincer a cause de bruit, mais il est tellement magique, et puis a 2H du mat' dans TEO fenetre ouverte à 8600tr/min...... on oublie tout ces soucis.

Concernant les modifs à venir voici une liste qui changera surement au fur et a mesure des années et du déroulement du projet:

Impératif

Arrow Remettre la DA, j'ai déjà la pompe de RSX et la crémaillère, me manque durit avia avec embout civic et rsx, poulie jackson racing, courroie et réservoir
Arrow Du frein, c'est pas trop mauvais mais sa avance bien plus que sa s'arrete pour le moment
Arrow Sonde de temp d'eau et jauge à essence

Avenir proche

Arrow Phares Xénon 8000K
Arrow Déplacer le RSM dans l'emplacement du poste
Arrow Déplacer les mano dans le montant de pare brise
Arrow Torsen et en même temps nettoyer un peu le compartiment moteur notamment les petits point de rouilles.

Quand la Civic sera fini de payer

Performance:

Arrow ITB +reprog
Arrow changement de la ligne buddy par autre chose car vraiment très bruyant, surement invidia

Chassis:

Arrow Jante en 16*8 (des models en tête mais rien de fixer encore pour le moment....mais sa sera de l'import quoi qu'il en soit)
Arrow Yoko A048
Arrow autre jeu de jantes "plus simple" pour l'hiver avec pneu adéquat
Arrow autre jeu de jantes pour la piste
Arrow peut être passage en train ITR...
Arrow arceau et BAR
Arrow suspas Tein

Habitacle:

Arrow nouveau baquet coque kevlar ou carbone (deux model en tête, un chère et l'autre très chère Laughing )
Arrow harnais takata
Arrow volant tulipé
Arrow compteur plasma
Arrow vider encore un peu l'intérieur et mise en peinture de l'intérieur complet (pas encore défini pour la couleur)
Arrow bouton start engine

Carosserie:

Arrow une complète (pas de couleur définitive encore)
Arrow du carbone, beaucoup de carbone (capot, ailes, malle, portes, coque de rétro, plus surement de la pièce d'habitacle.)
Arrow rendre le compartiment moteur plus "jolie"

J'en oublie surement il y a tellement de chose prévu et tellement de temps avant que tout sa arrive....

Autant dire qu'elle restera dans cette config pendant un petit moment, la raison pour laquelle j'ai préféré prendre une base déjà bien avancé pour ne pas me lasser en cours de route.

Le topic ne sera donc pas mis très souvent a jour question modifs mais plutôt question photos encore que je passe plus de temps a la rouler que la photographier et à chaque fois je fais sa en vitesse, pas la motive l'appel du volant et plus fort. Et puis a partir de mi Janvier va retourner faire dodo sous sa bache pendant plusieurs mois entre une Fiat et une VW donc il y aura pas grand chose a dire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 'tite voiture qui fait beaucoup beaucoup de bruit mais beaucoup et qui va vite très très très très vite... Smile

Peut-être un jour je trouverais chaussure à mon pied, peut-être un jour je pourrais rivaliser...
c'est beau de rêver, c'est beau l'espoir Rolling Eyes , mais qui sait...

Dès que je remet la main sur le matos c'est vidéo to night Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Une 'tite voiture qui fait beaucoup beaucoup de bruit mais beaucoup et qui va vite très très très très vite... Smile

Peut-être un jour je trouverais chaussure à mon pied, peut-être un jour je pourrais rivaliser...
c'est beau de rêver, c'est beau l'espoir Rolling Eyes , mais qui sait...

Dès que je remet la main sur le matos c'est vidéo to night Exclamation


sa va pas si vite que sa le compteur est gradué que jusqu'a 220 smileycaché

pour les vidéo je t'attend j'ai de la pièce pour tourné sous teo minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es cool tout ca, en mm temps c'est une civic, donc c'es normal Very Happy


c'est quoi comme moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
c'es cool tout ca, en mm temps c'est une civic, donc c'es normal Very Happy


c'est quoi comme moteur scratch


Le moteur je croit c'est un B16 avec kit admission + pot RACELAND smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta diablesse bleu respect Twisted Evil
tu me la prêtera un jour histoir de fair un tour en fusée tahu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Draz69 a écrit:
c'es cool tout ca, en mm temps c'est une civic, donc c'es normal Very Happy


c'est quoi comme moteur scratch


Le moteur je croit c'est un B16 avec kit admission + pot RACELAND smileycaché


na b16 c'est pour les homme je ne suis qu'un petit ado en d15 puce powerchips +0.25ch et rhp système level gama beta Wink

alex je veux bien te la préter.....mais ya un soucis..... léger hein..... tu peu pas rentré dedans sa caille ou alors tu te fout en vrac dérrière en t'accrochant a la BAR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'lé détesté cette voiture ... y'a toujours cette rancune ..

Mais j'avoue : c'est beau , sa faut du bruit , y'a des slipstream , sa marche et on le sais tous , c'est son rêve depuis toujours . Une voiture tous sauf discrete dans les rues de lyon mais qui fait toujours retournés les gens , sa pause sera longue mais je connais Mr.sib' et sa folie ... Le retour sera fatal .

Draz69 a écrit:


c'est quoi comme moteur scratch


RB262JZ DTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:


c'est quoi comme moteur scratch


RB262JZ DTT[/quote]



tout ca ,spr ca que ca marche fort vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si me souvenir sont bon elle a un B18 dedans et elle etai passé dans racing auto japan elle etai a un mec de JPcar.net vant mais elle avait dotre jante c est bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors faux, faux et jpcar peux pas trop dire le monde entier est inscrit la bas Laughing
elle a eu 4 jeu de jantes différentes, les deux jeu d'avant était mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton achat Wink maintenant c"est a toi de nous faire
voir se que tu c"est faire Wink attention au fautes de gout Rolling Eyes
ont ne te pardoneras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande aucun pardon Wink

ce que je ferais je le ferais pour moi

certaine choses plairont, d'autre trouveront sa inutile stupide dangereux inconscient etc etc... mais ma foie.... c'est ma voiture c'est mes sous c'est ma vie (dans cette ordre Laughing) et jusqu'à preuve du contraire j'en ferais ce que je veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle cette civic, donc préssé de la voir en vraie et de la shooter quand je serai mieux maitriser mon reflex. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba enfin depui le temps que jen entend parler je la voi enfin et ben bravo pour cette achat et jesper la voir en vrai avan quel soi cassé lol non je deconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou elle sera cassé.....moi aussi......donc sa caille

tu as qu'a revenir dans la région avant le 13 janvier.... sinon tu la verras pas avant un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex je veux bien te la préter.....mais ya un soucis..... léger hein..... tu peu pas rentré dedans sa caille ou alors tu te fout en vrac dérrière en t'accrochant a la BAR Laughing[/quote] SITATION DE MR BENRRRRA

mais non poto sa fais un bout de temps qu ont c est pas vue toi et moi hein mais si tu me voit je ne suis plus dutout le meme meme si je ne rentre pas je te pete le toi et la tikiette pas que je rentrais pour lui en foutre plein la gueule
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche un siège passager de Civic EG urgent !!!!!!






Laughing

au pire on démonte le baquet et tu te fout par terre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h30 le 31-12-08..... la route est a moi

Il pleut, mes pneu sont lisse et mes essuie glace marche plus au delà de 200km/h
Il fait nuit, mes phares éclaire que dalle
La voiture glisse de partout
La direction pas précise du tout
5.5km devant moi et pareil en sens inverse avec seulement quelques camions sur la voie de droite

Après 8 tentative donc 5 coupé avant la fin a cause du traffic.... le score est la et je pense pas faire mieu d'ici le 13 même si je sais que yen a encore a gratter....j'en est en même temps pas envie, suffisamment de décharge d'adrénaline comme sa pour le moment smileycaché

Sale gosse qui joue encore a la majorette.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benrrrra !! ravi de voir que tu a pu avoir ce que tu voulais. la comme ca, ca ne me parle pas trop ms j'espere que tu m'en diras un peu plus long sur cette civic. en tout cas en attendant fait attention.



bonne année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
jolie score!
mais les 260 doive arrive facile lol!


sur ep3 c'est 280 compteur

la mienne a déjà fait 272 rsm

heureusement que c'est une boite "courte" Laughing


gwadarno rendez vous le 09/01 a Beynost, dernier week end avant l'hibernation WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse action hier ! Laughing

Merci Ben !

"fait combien de chevaux la ptite ?"

affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tst. a écrit:
Grosse action hier ! Laughing

Merci Ben !

"fait combien de chevaux la ptite ?"

affraidLaughing


pauvre cycliste, pauvre ZX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah n'empêche que....l'Astra est devant......au début Laughing m'enfin ya triche il rame avec franklin aussi...

bon j'y met pas du mien aussi je roule pas droit.... sa caille

Toujours un plaisir de faire des baptême, les pti gars du 38 on passé une bonne soirée Laughing



Bon sinon on reparlera de cette soiré dans le topic que je prépare dans la semaine...

Ce week end je suis descendu a Marseille rencontré une autre transexuel dans le meme genre que la mienne mais en plus méchant encore Twisted Evil

Une M3 E30 c'est déjà patate de forain a la base......mais avec un moteur S50 (3.2L de M3 E36) sa dévient totalement fou Shocked
Il y avait aussi une Supra MK3 presque stock sympatoche
Surprised

Les photo arriveront après celle de Vendredi soir, et cu que le week prochain je remet sa (si ya du client pour de la photo pas de soucis) je pense que les prochain jour va yavoir pas mal de photos posté sur le forum Smile


Haaaaa va me manquer cette schtroumpfette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bah n'empêche que....l'Astra est devant......au début Laughing m'enfin ya triche il rame avec franklin aussi...

bon j'y met pas du mien aussi je roule pas droit.... sa caille

Toujours un plaisir de faire des baptême, les pti gars du 38 on passé une bonne soirée Laughing



Bon sinon on reparlera de cette soiré dans le topic que je prépare dans la semaine...

Ce week end je suis descendu a Marseille rencontré une autre transexuel dans le meme genre que la mienne mais en plus méchant encore Twisted Evil

Une M3 E30 c'est déjà patate de forain a la base......mais avec un moteur S50 (3.2L de M3 E36) sa dévient totalement fou Shocked
Il y avait aussi une Supra MK3 presque stock sympatoche
Surprised

Les photo arriveront après celle de Vendredi soir, et cu que le week prochain je remet sa (si ya du client pour de la photo pas de soucis) je pense que les prochain jour va yavoir pas mal de photos posté sur le forum Smile


Haaaaa va me manquer cette schtroumpfette Rolling Eyes


Vivement ces photos qui ont imortalisé ces derniers jours rose

La schtroumphette ce repose juste .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine commencé a en profiter que déjà on me la retire...

m'enfin..... je rebondirai de plus belle comme il dit le proverbe alakon la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier aprèm passage au banc moteur.... séance émotions

première fois que je la vois se défoulé sans être au volant.... ce bruit, cet odeur, la tête des autre qui nous prenait trop pour des intrus avec nos dégaine ....... c'est fou smileycaché

je reçois la courbe par mail lundi, elle est un peu faussé sonic a du mal a tenir sur les rouleau...;mais le dernier test était plutôt concluant et la puissance qui en sort quasi exact à celle estimé donc satisfait.

pas de tentative de top speed, trop de risque, mais c'est que parti remise, et puis comme sa mon trip du nouvel an restera encore un peu Surprised

Quelque photos de prise et une vidéo, le temps de faire un montage et de compressé...


Aujourd'hui dernier jour et pourtant....j'ai déjà plus envie de la rouler et je commence sérieusement à me poser la question si je serais pas mieux sans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es passé après les 206.
Voilà ce qui est dit sur FA206

Citation :
Sinon apres que vous etes parti il est passé une civic avec un moteur de type R + un swap.
verdict 228cv et un bruit de fou pour 1Tonne.
ca envoie donc avis a ceux qui ce retrouve derriere ou devant cette caisse laissez le passer.


C'est pas tout sa mais à quand les nouvelles photos ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens sa parle de sonic sur les fofo Laughing

un pti lien du topic en question que je rigole?

Citation :
laissez le passer.


ya une 206 au alentour de Heyrieu/St Priest qui en a fait les frais mercredi soir... je passe même si il y pas de place



nouvelle photo quand j'aurai rien de mieu a faire.... c'est a dire très bientôt (malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance émotion au banc ..


Notre style à choqué,intru comme d'hab ..

OHHH YEAHHH ( minus ) , elle a donné du fil à retordre au banc même sanglés au quatres coins , voiture de fou , bruit de fou , odeur de fou , pilote de fou ..

Ecoute moi et va au bout de tes rêves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:

Aujourd'hui dernier jour et pourtant....j'ai déjà plus envie de la rouler et je commence sérieusement à me poser la question si je serais pas mieux sans Rolling Eyes


Oula tu va pas bien ou quoi ? une civic comme celle là, sa se garde !
et puis, évite de trop marquer ça car Marjo va vouloir que je te la rachete ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes fou ou quoi ne fait pas sa man affraid
mais apres c est toi de faire attention avec aussi trouve toi un circuit et fait toi plaise sa serait plus sache japla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
Tu es passé après les 206.
Voilà ce qui est dit sur FA206
Citation :
Sinon apres que vous etes parti il est passé une civic avec un moteur de type R + un swap.
verdict 228cv et un bruit de fou pour 1Tonne.
ca envoie donc avis a ceux qui ce retrouve derriere ou devant cette caisse laissez le passer.


C'est pas tout sa mais à quand les nouvelles photos ? Surprised


c'est se que je pensai dans les 220/230 cv
j'étais pas loin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de mes rêves ouai....mais à quel prix Neutral

Passé des années a taffé comme un fou comme je fais en ce moment pour gratter le moindre € de la moindre minute d'heure sup'?

Dépenser quasiment tout dans une voiture

Rouler en étant a chaque fois dans le flip de se faire sauter a nouveau

Les circuit c'est bien beau mais un engin comme sa c'est pas accepté partout et des circuit yen a pas des masses dans les environs et sa coute du fric en inscription et pièce d'usure

Claqué tout ces sous dans une voiture je pensai pouvoir le faire sans soucis mais j'en doute de plus en plus.

Sa apporte beaucoup, c'est sur qu'une fois dedans on reste coupé de tout, la famille les amis le travail.... on se fout de tout on devient le plus égoïste de la terre et on pense qu'a son bonheur.... Mais c'est pas forcément une bonne chose Neutral que se soit vis a vis des autres comme pour sois même Rolling Eyes

Et surtout une fois le petit trip fini le sourire de gosse disparait bien vite pour le coup de blouz et toute l'adrénaline accumulé a du mal a compensé.

Je pensai passé mon week end dedans et au final j'ai rien fait a part l'emmener au banc et lui foutre un coup de flotte... Il me reste se soir (Lundi) et j'ai pas envie....

Le flippe de Mardi certainement mais ya autre chose et je sais pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre le stresse du tribunal
attend que sa se pose avant de prendre certaine décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
benrrrra a écrit:

Aujourd'hui dernier jour et pourtant....j'ai déjà plus envie de la rouler et je commence sérieusement à me poser la question si je serais pas mieux sans Rolling Eyes


Oula tu va pas bien ou quoi ? une civic comme celle là, sa se garde !



je suis toute a fait d'accord avec tristant de plus c'est la voiture dont ta toujours rever et tu vien a peine de la voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors arrete tous , vend la et redevien comme avant ..
Sa sera mieu à ton avis ?!

A toute de suite grosse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah de retour du dernier trip on the night....




heu comment dire....


un mot simple....



FOU smileycaché

Sa a pas duré si longtemps que sa mais je pense que c'était suffisant, la ptite tapette qui me servait de copilote peu en témoigné ratoune

Bonne et mauvaise nouvelle en même la ligne a grave ramasse... sa faisait plusieur fois que je touchait au milieu la ligne lors de gros appui ou bien passage de d'obstacle, elle avait bien bien ramasse a Marseille en rentrant dans le garage de mon pote et en sortant d'un parking souterrain et la en rentrant vieu bruit de tracteur la tresse au niveau du décata est percé du coup fuite déchappement, pas énorme mais suffisament pour être inroulable avec le bruit et de toute facon si on roule sa va s'accentué.

Donc quoi qu'il arrive va falloir m'équipé de cric convenable et de chandelle pour soulevé la bestiolle et passé en dessous voir l'étendue des dégats mais sa a l'air d'être "que" la tresse donc pas trop grave, et de toute facon vu comment sa touchait faut je trouve un système pour l'isoler un peu plus.


A ouai et puis sinon dans tous sa on a fait des photos..... je les posterai un jour mais je sais pas quand Rolling Eyes

Mode hibernation officiellement déclaré bye bye le morceau de PQ welcome le vélo et la carte Tecely sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...