TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca serait bien de se trouver en petit nombre la bas, malgrès le froid, sa serait l'occasion de se revoir en nombre depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cest une bonne idée mais moi je bosse vendredi soir et de plus pour moi benynost c'est fini..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A merde je savais pas que tu bossais. Et pourquoi tu ne va plus a Beynost ? J'ai du rater un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je viendrai certainement avec Will le gars a la Fiat 500 photographe. Mais je sais pas encore si je viens par mes propres moyens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La fiat 500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai il est deja venue plusieur fois a st priest au rasso wangan import, et on la croisé sur le retour de magny cours a une aire de repos il était tombé en rade d'essence meme, tu vois qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A ouai je crois me rapelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je vien plus a beynost aussi mais si tu veux on se voit ailleur l'oignon y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 stevens a écrit:moi je vien plus a beynost aussi mais si tu veux on se voit ailleur l'oignon y'a pas de soucis Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 YASSINE a écrit:et de plus pour moi benynost c'est fini..................................... des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites