TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Comment voyez vous la voiture du futur ? Quel mode d'énergie va faire son trou dans la multitude de solutions proposé (Pile a combustile, Hydrogène ... ) Pour ma part, je trouve sa très bien de vouloir arréter de consommer du pétrole a outrance mais a quel prix ? Plus de "vrai" moteur ? Plus de rupteur Les solutions proposées à l'heure actuelle ne sont pas encore assez fiable celon moi, les performances et l'autonomie sont un gros point noir. Votre avis sur la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vive le vélo t'facon on crèvera tous avant qu'il n'y est plus de pétrole... vive l'optimisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui , on crevera avant mais il sera hors de prix dans un moment, déja que là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bas la en ce moment sa va y'a pas trop a se plaindre . le gazoile a moin de 1 euro sa fesai longtemps. Mais bon comme on dit c'est surement reculer pour mieux sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Davams a écrit:bas la en ce moment sa va y'a pas trop a se plaindre . le gazoile a moin de 1 euro sa fesai longtemps. Mais bon comme on dit c'est surement reculer pour mieux sauté. Oui c'est sur que le prix à la pompe va remonter de plus bel ! Mais c'est vrai que c'est appréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites