Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

12/12/08 Beynost

Messages recommandés

Du client pour se peler les couilles Vendredi a Beynost Question
Je passerai peut être dégourdir les pistons de la bestiole si je reçois du courrier.... Rolling Eyes

Tristan a écrit:
Présent sa caille
Espérons que le facteur soit sympa ...

sur ce coup c'est pas la poste que je mettrais en cause si il y a du retard.....

c'été bien vide, mais bien rigolo quand même..... on rencontre toujours des gens bizarre....qui save pas marcher et qui aime pas les mamans des autres Laughing

ptit after tout seul.........peur mais bien.....mais peur ....mais bien hein......mais peur sa caille

benrrrra a écrit:
c'été bien vide, mais bien rigolo quand même..... on rencontre toujours des gens bizarre....qui save pas marcher et qui aime pas les mamans des autres Laughing

ptit after tout seul.........peur mais bien.....mais peur ....mais bien hein......mais peur sa caille

Je peut boire de lessence moi???

Peur se K20.

J'ésaie toujours de me réchauffer mes orteils mais ils sont encore gelé sa caille
Sinon c'était bien marrant même si c'était désert ! Hier c'était la fete a nos mamans alors bonne fete maman avec du retard !
Plus tard, je pourais dire a mes gosses : "Beynost le 12.12.08, j'y étais et on a fait la fermeture !" benladen

A part sa, j'ai été enchanté de faire la connaissance du K20, mais il fait drolement peur !

parce que tu croyais j'allais rentrer chez moi Laughing

un mois que je me bouffe les couilles a la voir dormir devant chez moi...

a la base je devais seulement faire des tofs...j'en est fait 20 sa ma souler chui parti me promener loin.... jon jonage mermoz dagneu.... et puis route de pusignan barré, détour par les routes perdu dans les champs, une raclure en série 5........ content Laughing

va falloir que je commence ma "kill-list" ya encore eu du client cette nuit sa caille

boarf d'ici mi janvier j'arriverai bien a te trouver un créneau pour que tu me tache le siège passager hein Wink

• Créer...