TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 laissez ici les photos de pose JDM trouvé sur le net, la plupart sont bien marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu trainerais pas un peu trop sur jpcar toi des fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ya moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 benrrrra a écrit:tu trainerais pas un peu trop sur jpcar toi des fois....... Je plaide coupable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sans vouloir te vexer..... je doute que ce topic fasse fureur.... on va revoir toute celle posté sur le topic de jpcar et en plus plein de gens ici ne savent même pas ce que c'est une "pose JDM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors un exemple de pose JDM, et pas faite par n'importe qui dans le même style Sa ne manques pas de point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est un pose JDM sa ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa fait + pose de coquine de meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a merde alors ! loupé , je voulais faire ma grosse coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est plutôt usdm siliconé qui raye les carrosserie a coup de talon aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites