titan01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on vous attend a vonnas en esperant que se seras mieux qu"a morestel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Apparement sa pourra pas être pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TrIsTaN a écrit:Apparement sa pourra pas être pire ... on pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 connaissant les organisateurs cela est impossible !!!! par contre je sait pas si je pourait venir , mais si j' arrive a me libéré ce sera avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pire que morestel inpossible surtout que les organisateur sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 benrrrra a écrit:TrIsTaN a écrit:Apparement sa pourra pas être pire ... on pari les honda sont interdites sur se meeting on c"est aperçu que se sont elles qui pourrisse les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa tombe bien j'avais pas l'intention d'y aller supajoke au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 benrrrra a écrit:sa tombe bien j'avais pas l'intention d'y aller supajoke au passage en plus tu n"a rien a nous montrer tu as raison reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mais LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 titan01 a écrit:benrrrra a écrit:sa tombe bien j'avais pas l'intention d'y aller supajoke au passage en plus tu n"a rien a nous montrer tu as raison reste chez toi Je t'aime Monsieur titangermanlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pas la je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 finalement je serait présent avec quelques voiture du club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 mai 2009 comment expliquer se meeting un cadre magnifique une beau temps de tres belle prepa un tres jolie top perso des meeting comme sa j'en refait tous les jours felicitation a eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'en rajoute une couche! c'etais enorme! des prepas magnifique, une super organisation, des animation vraiment bien pensser. QUE DU BON! Un grand grand bravo au sat qui on remonter le niveau par rapport a la semaine dernière! Content d'avor vu de monde (le scc par exemple) et d'enavoir connu d'autre comme le BAB que je connassai pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Enfin un meeting qui était digne de ce nom on diait Si vous avez des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres bon meeting la on peux dire que les organisateurs on chercher a faire plaisir a tous le monde!!! un cadre magnifique , rien que ça déja , une trés bonne organisation , plein d' animation et en plus des caisses de folie , ça s' est du tuning !!!!!! un grand bravo au sport auto tuning 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je confirme très beau meeting les suisses on fait le déplacement en nombres se qui est tres rare malheureusement je n"ai pas de photos car je fesais parti de l"organisation donc pas le temps un meeting comme on aimerais en voir plus souvent petite satisfaction car il y avait 8 corrado sur se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui très très beau meeting, tres beau site!!! Par contre j'ai 2 remarque négative, le meeting s'est fini super tard 19h, pour ceux qui ont de la route spa top du tout, et j'ai failli faire avaler le pot a un gars avec ses rupteurs de merde et sa fumer pendant qu'on bouffe sinan mise a part ca nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il faut toujours un simplet pour faire des rupteurs sinon dessus de pas etre venu mais on vera l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites