Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Quel critère pour une TV ?

Messages recommandés

Voila, je vais me faire offrir une télé pour noel et je ne sais pas trop quoi regarder, il y a trop de logo ( HD, Full HD, HD ready, LCD ... )
je cherche une 82 cm environ. Que me conseillez vous ( marque, magasin ... )
Meg project, j'ai besoin de ton aide notament ! Very Happy

Ta qu'a venir me voir au magasin tonguetonguetongue

Voila j'ai t'est maché le boulot par MP (je te jure ces jeunes y connaisse rien )

si tu veut etre trankil en longeviter je te conseil vivement samsung. ensuite si ta tele c'est pour du jeu video alors prend du LCD plutot que le plasma. le plasma est plutot pour les films DVD. film avec bluray vise le LCD. apres c'est aussi une question de gout lorsque tu va choisir. et dans l'ordre de puissance d'image tu a le HD puis HD ready puis le FULL HD.

n'achete pas en magazin ta tele sinon ..................... arnaque. va a " cost kill " mais avant compare les prix sur le net sur " lcdcompare " .com ou .fr chai plus

voila Very Happy

essaye pixmania ca vaut le coup et en plus tu peut aller la chercher ils ont un depot a gerland

moi j ai un lcd en 94 et c est super

franck a écrit:
essaye pixmania ca vaut le coup et en plus tu peut aller la chercher ils ont un depot a gerland

merci pour l'info ! et si elle tombe en panne, je peux la ramener au dépot ou je dois l'envoyé par un transporteur ?

non tu peut l emmener au depot renseigne toi car un gars au boulot en a acheter une la bas et il est ravi et moins cher que carrefour Laughing appel les

Tristan a écrit:
franck a écrit:

merci pour l'info ! et si elle tombe en panne, je peux la ramener au dépot ou je dois l'envoyé par un transporteur ?

Ba non tu la jette! (tu peut aussi rouler dessus, t'en servir de luge,ou la bruler...)

Gwadarno a écrit:
si tu veut etre trankil en longeviter je te conseil vivement samsung. ensuite si ta tele c'est pour du jeu video alors prend du LCD plutot que le plasma. le plasma est plutot pour les films DVD. film avec bluray vise le LCD. apres c'est aussi une question de gout lorsque tu va choisir. et dans l'ordre de puissance d'image tu a le HD puis HD ready puis le FULL HD.

n'achete pas en magazin ta tele sinon ..................... arnaque. va a " cost kill " mais avant compare les prix sur le net sur " lcdcompare " .com ou .fr chai plus

voila Very Happy

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie j'adore Laughing

Je vois que le marketing de fou samsoul a marché sur toi ! Laughing

Voila si tu veux un conseil d'une personne qui sort 100000euro de came par mois , N'ACHETE PAS SAMSUNG , y sont fait fort quand meme l'année derniere y s'etait la dernier marque niveau SAV juste derriere TOKAI comme quoi c'est bien de faire les produit esthetique et de foutre 2 millions d'euro dans de la pub , mais leur electronique est pouri.

Pour le plasma et le LCD , c'est une question de gout pour la console le plasma est meme meilleur que le LCD , plus fluide plus coloré etc etc , faut juste evité de laissé l'ecran en pause voila

Mais bon Tristan cherche un 82 cm donc pas de plasma , il y a que du LCD , donc la question ne se pose pas !

Voila Titi , on continue la conversse en MP sa sera plus simple lol

Ta des action a cost kill ????? (si ya bien a magasin a ce mefié c'est bien eux...)

meg-project a écrit:
Gwadarno a écrit:

voila Very Happy

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie j'adore Laughing

Je vois que le marketing de fou samsoul a marché sur toi ! Laughing

Voila si tu veux un conseil d'une personne qui sort 100000euro de came par mois , N'ACHETE PAS SAMSUNG , y sont fait fort quand meme l'année derniere y s'etait la dernier marque niveau SAV juste derriere TOKAI comme quoi c'est bien de faire les produit esthetique et de foutre 2 millions d'euro dans de la pub , mais leur electronique est pouri.

Pour le plasma et le LCD , c'est une question de gout pour la console le plasma est meme meilleur que le LCD , plus fluide plus coloré etc etc , faut juste evité de laissé l'ecran en pause voila

Mais bon Tristan cherche un 82 cm donc pas de plasma , il y a que du LCD , donc la question ne se pose pas !

Voila Titi , on continue la conversse en MP sa sera plus simple lol

Ta des action a cost kill ????? (si ya bien a magasin a ce mefié c'est bien eux...)

alor parce que tu sort 100000€ de came par mois tu est le mec de reference, laisse moi rire. ta des action toi dans la ou tu boss ? ca fait 3 ans que je suis equiper samsung et j'ai jamais eu mais alors aucun souci, apres question tele j'ai un 107 et trankil... comme tout le monde on essaye de traquer la bonne affaire et pour ca ben ya de la concurrence, et sur les magazin ce n'est pas ecrit a la porte " ATTENTION MAGAZIN DE MERDE MEFIEZ VOUS ". si toi tu clack 2000 € ds une tele tant mieux pour toi. moi pour moi les marque c'est toi et ta chance, meme si tu achete le top du top tu peux aussi avoir des probs ( mauvaise serie par exemple ), alors imagine 2000 € avec des prob d'image hiiiiiiiiiiiiiiii sa caille

et perso si tu conseil du plasma pour les jeux video, mdr. le lcd est numerique et le plasma c'est des tube de couleur................ scratch ya pas un hic la ?

Le hic c'est que ty pige rien en tv ,des client comme toi j'en ai une dixaine par jour, et a chaque fois y reparte en disant merde j'ai bien fait de l'ecouter ce vendeur arnaqueur ( vu que apparament tu me classe la dedans ) alors viens au mago je te le montrerai par tes propore yeux !

Et puis si tu veux venir chez moi , tu est la bienvenue , je te montrerai ce que sa donne une PS3 sur un plasma tu prendra une bonne clak aussi

Et puis c'est bien ce que j'ai ta des actions chez samsoul toi

Apres pour la fiabilité sa reste de l'electronique sa clak quand sa veut, mais bon quand je vends un pion a 4000 boulette sa reviens jamais , ( a si 1 en 8 ans ), pour sony et philips tres rare aussi, samsung , ba sa chie toujours dans la semoul , jai leur 60 pouce de mes couilles qui a claqué pour la 2 eme fois dans mon rayon , sa la fous mal quand meme .

Apres t'est equipié samsung, donc parle avec le commercial rhone , et tu lui parlera de fiabilité avant de parler esthetique , a chaque fois qui vient et qu'on lui ne parle y deviens y la a toujours la meme reponse " ba ouais "

Apres voila , samsung c'est beau c'est une marque des gonzesse qui veut un truc laqué crystal gloss qui arrache les yeux , ba excuse moi c'est pas sa une bonne TV .

Sur ceux bonne continuation ,et reste sur tes opignons , mais bon ouvre toi a d'autre choses tu serai bien etonné
( je réitere , viens au magasin , je te calle devant un philips un sony un samsung , et si tes honnetes tu dirai comme une enorme majorité des client, " a oui samsung c'est bizar comme couleur "

Apres pour info, on parlé de tv pour Tristan , il a pas 4000 boule a mettre dans sa TV , dans son budget , samsung , ce n'est meme pas du samsung , c'est des dalles chinoise avec de l'electronique 1er prix , donc c'est encore pire , mais bon tu devait le savoir vu que tu est equipié samsung LaughingLaughingLaughing

A bon entendeur salut

j'ai oublié tu m'explqiue le rapport plasma , tube de couleur et console de jeu?????? ( j'ai envie de rire encore une fois )

Pour finir , moi je laisse le choix au client , si y veux du samsung il aura du samsung, , donc je prefere ecouter une personne comme moi qui avance des propos qui tiens debout , qu'une personne qui dit Y FAUT ACHETER SAMSUNG LES AUTRES MARQUES C'EST NUL !
Cette facon de faire et de la vente facile , prenner sa c'est bien , non sa c'est nul voila aurevoir Mr .

Et ta mon msn si tu veux qu'on apronfondise le sujet !, sa evitera de pourir le topic

donc tristan tu va prendre quoi comme tele moi je verai bien un vieu ecran noir et blanc premiere generation ca te dis pas.....?

Moi ce que je sais c'est que le plasma supporte mal les images fixes c'est a dire que la dalle reste marquée apres...

Vu tous ce que jai pu lire sur internet ( pas forcément que sur le forum), je vais aller voir au magasin de Meg Project pour voir la qualité en vrai mais j'ai déja ma petite idée sur la question Very Happy

Oui sa sera plus simple , si tu veux passer chez moi Titi tu peux aussi mais bon j'ai un plasma sa te donnera pas forcement d'idée , mais comme je tai dit on fera des test au taf Wink

Et david ta raison faut evité les image fixe trop lontemps sur les plasma , c'est pour sa console de jeu, on fait pas de pause on arrete l'ecran ! Wink

nico a écrit:
donc tristan tu va prendre quoi comme tele moi je verai bien un vieu ecran noir et blanc premiere generation ca te dis pas.....?

LOL!

va au cinema kes tu te prend la tete serieux Rolling Eyes
a mais oui tu n aime pas le ciné toi j avais oublier lol!

djalx a écrit:
va au cinema kes tu te prend la tete serieux Rolling Eyes
a mais oui tu n aime pas le ciné toi j avais oublier lol!

Tout a fait !
et puis pour voir les matchs de foot au ciné c'est pas pratique Cool

• Créer...