TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai besoin d'aide pour commencer a faire ma liste de cadeaux. Des idées de cadeaux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 des permis falsifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tristan a écrit:J'ai besoin d'aide pour commencer a faire ma liste de cadeaux. Des idées de cadeaux ? merci Essaye deja de trouver ce que tu veux que je t'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 benrrrra a écrit:des permis falsifiés Je suis preneur aussi Pour les cadeaux fais comme moi , au feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais c'est vrai que ça peut etre utile des faux permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rhum a écrit:Mais c'est vrai que ça peut etre utile des faux permis A ba bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mais que fait la police Moi cette année sa sera des choses simples type CD DVD (film/série/spectacle) Livres Vêtements..... que des truc qu'on peu acheter par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Des sex toys Ou venez au magasin je suis sur que vous aurez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le dernier album de Daniel GUICHARD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Davams a écrit:Des sex toys Ou venez au magasin je suis sur que vous aurez des idées Bien placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tristan a écrit:Davams a écrit:Des sex toys Ou venez au magasin je suis sur que vous aurez des idées Bien placé ! Perd pas le nord moi! plus sérieusement Starsound fais un pack spécial noel : caisson/ampli/cablages/kit eclaté vraiment performant le tout pour 299€ sa c'est une idée de cadeau a comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et bien moi pour Noel j'ai un Reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rhum a écrit:Et bien moi pour Noel j'ai un Reflex ouai mais c'est de la merde désolé sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est sur qu'il vaut pas un Canon 450D ou autre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'ai vu un super truc !! un disque dur externe qui se branche sur une tele. il a sa telecommande, donc en faite tu telecharge normale ensuite tu le met sur ton disk dur externe et la plus besoin de dvd plus besoin de divix plus besoin de rien tu branche sur la tele et c parti. moi je ve ca j'en ai marre de graver et avoir des dvd-R de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas mal comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors, vous avez été gaté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 un gps europe, pratique quand je vais être a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 benrrrra a écrit:un gps europe, pratique quand je vais être a pied De toute maniere , meme à pied tu te perd PS:Mon avatard prend toute la place sur le forum , keef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:un gps europe, pratique quand je vais être a pied De toute maniere , meme à pied tu te perd PS:Mon avatard prend toute la place sur le forum , keef ouai il est un êu trop gros c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il prend toute la place et il est grave lourd tu va me faire le plaisir de virer sa je suis trop un bon modo Antoine c'est une tapette en voiture il cris comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Personne n'a eu de cadeau ou quoi ? Pour moi, une télé, un ipod suffle, un sweat et une paire de gant pour le boulot, des marrons glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tristan a écrit:une paire de gant pour le boulot sa va cogner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 benrrrra a écrit:Tristan a écrit:une paire de gant pour le boulot sa va cogner sec Non même pas , c'est pour pas avoir froid a mes petites mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouai ouai on la connait l'excuse hein sinon moi ptit coffret collector Back to the Futur.....culte et coffret intégrale friends, culte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah moi appareil photo reflex et la petite sacoche qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 T'a oublié la boite de chocolat que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahhh oui c'est vrai, je l'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites