TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Haa le métissage ... une base italienne, un proprio anglais ... un beau mélange ! On prend une base de punto 2 sporting ou HGT : on monte un pare choc avant abarth, un pc arrière de punto 2 sporting restylé, un bon lissage, vidage de l'interieur, arceau orange ... et des belles roulettes mise en valeur par un bon rabaissement et on obtient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sans rétro le keef c'est smooth a mort ptain sa envoi du coup les phares teinté noir la sa aurait été top joli trouvail que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Franchement trop la classe ! Tu sais ce qu'il te reste à faire maitenant... Allez lance toi garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 benrrrra a écrit:sans rétro le keef c'est smooth a mort ptain sa envoi du coup les phares teinté noir la sa aurait été top joli trouvail que tu a fait la pour quoi joli travail c est pas lui qui a fais sa je pence mais la voiture le style j aime bien au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aller tristan au boulot des jantes comme ca deja ce serais jouuuuuuuuullllllllllliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est vraiment sympa cette Punto mais les jantes j'aime bien mais sans plus Je suis déja parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A oui c'est sur que ça serait joli sur la mienne mais il faudrait faire encore plein de modifs pour arriver à un résultat qui claque autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 djalx a écrit:benrrrra a écrit:sans rétro le keef c'est smooth a mort ptain sa envoi du coup les phares teinté noir la sa aurait été top joli trouvail que tu a fait la pour quoi joli travail c est pas lui qui a fais sa je pence mais la voiture le style j aime bien au top j'ai dit joli trouvail pas travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto28 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vraiment superbe en plus toute vider et sans rétros sa le fait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Punto28 a écrit:vraiment superbe en plus toute vider et sans rétros sa le fait encore plus Sa te donne des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites