benrrrra111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Enorme sur une becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 benrrrra a écrit:Enorme sur une becane J'vois bienla mème chose sur une voiture bien imposante sur le thème de l'armé voirs mème des gangster. qui va osé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 a woué quand meme le truc mais tu veras qu un jour ils vont y mettre dans un film sa du genre gosth rider 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non sa ferai trop moche sur une voiture jkeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il manquerait juste une petit retour de flammes sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'y verai bien sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Davams a écrit:j'y verai bien sur celle la mouai bof bof. Sur un projet type "camouflage, j'avais vu un pommeau comme ça et c'était sacrément chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites