TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici un montage faisant passé le tuning pour des beauf, avec des extraits désormais mythique du tuneur nordiste en R21. Jusqu'a là, rien de bien anormal ... regardez donc à 1min 48 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A 1m48 il y a des projets de notre région... Et il me semble même avoir vu l'ancienne Tigra de Steven (me suis trompé de pseudo) Je pense qu'il a une dent contre le "Tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui a 1 min 48, on voit la tigra à stevens, la 205 gti de Versus, un bout de ma punto, la 206 a Kerry king et plein d'autre projet de la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ahhh oui grave et ya aussi la Mégane d'Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j avais pas vue sa putin woué le mec il aime pas le tuning et non titou c etais pas ma tigra mais celle de stev et il a meme la megproject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben lui il a signé son arret de mort A les jaloux , j'aimerai bien voir sa gueule en plus a ce type je suis sur que sa serai un grand moment d'emotion La photo vient du blog a laurent (206 grise et noir ) c'etait le resumé de je ne sais plus quel meeting , voila pourquoi on y est tous ON EST DES STARS Pour le plaisir je lui ai laissé un commentaire sur sa video , il ce sentira puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tristan a écrit:oui a 1 min 48, on voit la tigra à stevens, la 205 gti de Versus, un bout de ma punto, la 206 a Kerry king et plein d'autre projet de la région ! bah il a raison c'est que des caisse de kéké tout sa je suis pas content il a pris mes photos sans mon accord dédicasse au tuning au pastis au mullet au slim..... c'est pour toi tout sa antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le montage est bien fait , mais il a pas choisis les bonnes caisse , a mon avie il a vraiment une dent contre le tuning le pauvre ga , sa nana a du se barré avec un mec du tuning..... et puis il doit pas aimé les cheveux long aussi !!!! je sais pas ou il a vue des mec sur les meeting avec des coupes comme ça mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 benrrrra a écrit: dédicasse au tuning au pastis au mullet au slim..... c'est pour toi tout sa antoine J'ai de l'amour pour toi et surtout pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 marsu a écrit:le montage est bien fait , mais il a pas choisis les bonnes caisse , a mon avie il a vraiment une dent contre le tuning le pauvre ga , sa nana a du se barré avec un mec du tuning..... et puis il doit pas aimé les cheveux long aussi !!!! je sais pas ou il a vue des mec sur les meeting avec des coupes comme ça mdr !!!! moi j en ai vue un dans le meeting de la verpilliere dimanche dernier comme agent de securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 marsu a écrit:le montage est bien fait , mais il a pas choisis les bonnes caisse , a mon avie il a vraiment une dent contre le tuning le pauvre ga , sa nana a du se barré avec un mec du tuning..... et puis il doit pas aimé les cheveux long aussi !!!! je sais pas ou il a vue des mec sur les meeting avec des coupes comme ça mdr !!!! des mec sur les meeting avec des coupes comme ça non parcontre des mecs avec les bouteilles de ricard................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chriska a écrit:marsu a écrit:le montage est bien fait , mais il a pas choisis les bonnes caisse , a mon avie il a vraiment une dent contre le tuning le pauvre ga , sa nana a du se barré avec un mec du tuning..... et puis il doit pas aimé les cheveux long aussi !!!! je sais pas ou il a vue des mec sur les meeting avec des coupes comme ça mdr !!!! des mec sur les meeting avec des coupes comme ça non parcontre des mecs avec les bouteilles de ricard................... sa s' est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chriska a écrit:marsu a écrit:le montage est bien fait , mais il a pas choisis les bonnes caisse , a mon avie il a vraiment une dent contre le tuning le pauvre ga , sa nana a du se barré avec un mec du tuning..... et puis il doit pas aimé les cheveux long aussi !!!! je sais pas ou il a vue des mec sur les meeting avec des coupes comme ça mdr !!!! des mec sur les meeting avec des coupes comme ça non parcontre des mecs avec les bouteilles de ricard................... Tu parle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tristan a écrit:chriska a écrit:marsu a écrit:le montage est bien fait , mais il a pas choisis les bonnes caisse , a mon avie il a vraiment une dent contre le tuning le pauvre ga , sa nana a du se barré avec un mec du tuning..... et puis il doit pas aimé les cheveux long aussi !!!! je sais pas ou il a vue des mec sur les meeting avec des coupes comme ça mdr !!!! des mec sur les meeting avec des coupes comme ça non parcontre des mecs avec les bouteilles de ricard................... Tu parle pour moi "Griller" le Tristan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si tu le dit , tu vien de te vendre !!!! mdr j' ètait pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 marsu a écrit:si tu le dit , tu vien de te vendre !!!! mdr j' ètait pas au courant Rhooooo sa va, j'ai payé l'apéro une fois au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ben sa vas t' en fait pas partie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ba ouai ! en + j'ai pas les cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tristan a écrit:ba ouai ! en + j'ai pas les cheveux long Bah si c'est que quelques mois sans couper et c'est bon! A moin que t'ai ta perruque dans la boite a gant...tu ne nous la fera pas Tien si tu en veut une nouvelle! http://www.netbootic.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=42&ref=PER0076&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa la perruque, je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 chriska a écrit:Tristan a écrit:ba ouai ! en + j'ai pas les cheveux long Bah si c'est que quelques mois sans couper et c'est bon! A moin que t'ai ta perruque dans la boite a gant...tu ne nous la fera pas Tien si tu en veut une nouvelle! http://www.netbootic.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=42&ref=PER0076&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11 J'aime le nom de la perruque en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est la perruque ptit MULET...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites