aliIDC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 donc voila ma clio qu'elle que photos de ta petite évolution: l'ancian propriétaire n'était pas très soigneux donc pour le moment c'est plus de la remise au propre, avant de refaire tout à ma convenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et bin sa s appelle faire un grand cout de nettoyage sa tu fais pas les chose a moitié toi alors respect et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 D'autres infos sur ta clio ? quel est le type de projet que tu compte adopter dessus ? Bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sa c'est du nettoyage !!!! Bonne continuation et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Titou a écrit:Sa c'est du nettoyage !!!! Bonne continuation et bon courage pour la suite. ¨ Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Efficace le nettoyage Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Davams a écrit:Titou a écrit:Sa c'est du nettoyage !!!! Bonne continuation et bon courage pour la suite. ¨ Pas mieux Copiteur va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ba +1 , on va dire que je copie apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et sinon de l'extérieur sa ressemble a quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites