meg-project 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut je me separe de mon autoradio Alpine 9855 pour 200 euro a debattre Voila les caractéristiques de la bete Ecran Biolite avec animation d’arrière plan. BassEngine Pro Sélection 7-Bandes G.EQ ou 5-Bandes P.EQ Correction numérique de l’alignement temps à 6 canaux Filtre digital 3 voies Filtre crossover digital 6-Position HP / LP Série SwingFace motorisé Amovible Bus contrôle système Ai-NET Effets sonores Media Xpander (MX) Egaliseur Oui Commandes d'affichage Touche secret, volume, marche / arrêt, fader, balance, niveau du caisson de basses Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux 50 Watts x 4 Crossover Crossover actif Courbe crossover 24 dB/octave Couleur de rétro-éclairage du bouton Vert, blanc Contrôle du Changeur CD Oui Caractéristiques supplémentaires Variateur d'ambiance nocturne, compatible WMA, Lecture de CD Texte, montage selon plusieurs angles, commande de tuner radio satellite, multi-contrôle de l'encodeur rotatif, défilement des titres, prise en charge des marquages ID3, compatible iPod, barre GlideTouch Egaliseur Type d'égaliseur Paramétrique Nombre de présélections usine de l'égaliseur 9 Nombre de présélections utilisateur de l'égaliseur 6 Radio Type Tuner radio - AM/FM RDS Oui Fonctions RDS prises en charge EON, TP, AF, PI, PTY, PS, TA Caractéristiques supplémentaires Nom de station, commutateur DX/LO, Stockage automatique (SA) Système CD Type Lecteur de CD / MP3 Largeur de bande de réponse 5 - 20000 Hz Rapport signal-bruit 105 dB Distorsion Harmonique Totale 0.008% Portée dynamique 95 dB Mémoire de titres de disque Oui Télécommande je croix que j'ai rien oublié j'ai la boite d'origine si y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites