Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ant0she11

[ Antoshe ] Jdm ?? Not .

Messages recommandés

Bon ba ... :cyp:
Depuis quelques temps je me suis remis à la civic qui prenais tendrement la poussière !
J'ai racheter ces jantes mercedes bien connu pour pouvoir les mettre sur ma voiture , premier souci les calles de changement d'entraxe , chez les civic ce n'est un systeme de goujon mais de tige filtés et forcement les calles sont prévu pour les goujons donc je suis à la recherche de boulons spéciaux et sa s'annonce pas facile ..

Impossible pour moi de mettre des jantes qui avais déjà été sur une caisse donc je me suis dis allé je suis un ouf je les repeint ..
J'en est fais une pour voir le résultat je suis TRES satisfait mais il me reste pas mal de boulot les jantes on été mal préparé sur leur premiere version et faut rattrapé tous ces defaults , etant en manque de peinture et papier à poncé j'avancerais sa au plus vite .
Hormis les jantes , j'ai acheter se qui faut pour que ma copine me fasse mes contreporte et quelques pieces de la caisse avec du tissu original .. Laughing
Et j'ai tous se qu'il me faut pour faire ma déco .. il y'aura beaucoup de nouveau d'ici peu ..
On présente sur sonik pour voir si sa passe ..



Masquage du logo pour les deux couleurs :


Pret à peindre

Pneux .. slic ... Laughing

On ponce , on cache ..

Et peinture sur le mini balcon ( peinture pour portail , sa ira bien pour prendre les troitoires .. Laughing )

Avant ,apres .
pneux peint car il vont etre changés ..
Ps : Je me remet à fond sur le code Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément elle font pas keefé grand monde .... sauf moi ! Laughing
J'aime le compliqué , j'aurais pu foutre des rota et des ambercorner et pourtant je l'es pas fais Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
ta bien raison mais la c'est un peu con surtous pour des jantes
c'est du 5X combien ?


bah les jantes c'est la seule modif de sa caisse faut bien qu'il mise tout dessus Laughing


5*112 Mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
DICOUIT a écrit:
ta bien raison mais la c'est un peu con surtous pour des jantes
c'est du 5X combien ?


bah les jantes c'est la seule modif de sa caisse faut bien qu'il mise tout dessus Laughing


5*112 Mercedes

Ta soeur elle est modifié ? Laughing
J'ai autant de modif carrosserie que toi Laughing et ma civic ma couté que 2100€ avec toutes les pièce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
benrrrra a écrit:
DICOUIT a écrit:
ta bien raison mais la c'est un peu con surtous pour des jantes
c'est du 5X combien ?


bah les jantes c'est la seule modif de sa caisse faut bien qu'il mise tout dessus Laughing


5*112 Mercedes

Ta soeur elle est modifié ? Laughing
J'ai autant de modif carrosserie que toi Laughing et ma civic ma couté que 2100€ avec toutes les pièce Laughing


non j'ai suppr l'antenne avec un cache carbone moi wack

et moi aussi elle ma coûté que 2100..................d'accessoires smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba y'a un liseret vert , l'interieur d'entrax vert et le logo vert alors elle sont pas vraiment toute blanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...