Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ant0she11

[ Antoshe ] Jdm ?? Not .

Messages recommandés

Me voilà de retours avec un nouveau projet à la sauce German/JDM , Mon but est des passé sous la Bar des 8min au Nurburing ..
Non je plaisante . :cyp:
Beaucoup me connaisse , connaisse les anciens projets de mon père ou j'ai contribué , mais voilà j'ai 17 ans et demi et le permis arrive à grand pas alors pour occuper l'hiver je me lance sur mon projet , alorsje préviens les gens connaisse mes gouts donc sa risque d'être coloré . J'n'est pas envie de faire comme tous le monde un projet à la sauce jap's pour me sentir un plus dans cette grande secte , je veut de l'original , que sa plaise ou pas ..
Parlons un peu de la voiture , c'est l'ancienne à AngelSpirit que j'ai récupéré Samedi matin ( merçi encors ) , donc la voiture à aujourd'hui 127000kmet c'est un model EG3 75CH ( jeune conducteur inside :cyp: ).La voiture avais une porte forcé et la vitre éclaté , biensur des coups de portes un peu partout mais la voiture à 15 ans ..

Laissons passé dimanche , mais sa me démange tien ..
Pas de souci, lundi je bosse pas on apelle les copains carrossier on en recrute un bon et le papa , puis on s'arange avec le patron pour qu'il me laisse le garage pour la journée et nous voilà partie à 11h30 pour une journée de taff intensive ..
On commence par changé la porte avec ce ci jolie vert qui me rapelle notre ex EG Laughing , puis on commence les sintos , le père nettoye et degraisse le moteur complet on remet un coup de jeune à plusieurs petite piece avec un coup de peinture noir , on redresse l'aile qui avais un bon coup et la THE PROBLEME , angel à perdu l'ecrou antivol .. ( allé comprendre sur des jantes toles honda d'ailleur . ) tampi on arme le padre d'un marteau et d'un burrin,et il les éclate un par un en l'espace de deux minutes afro . Puis en fin de journée on passe le tout en appret gris , J'remerçie encors mon pere et Mon collgue tozz'alberto pour leurs grand coup de pouce .
Place aux photos .

Retros SPOON offert par xav merçi ?? , bon on y voit rien dedans minus

Moteur avant néttoyage . Ensuite ..

Appret .

La suite ne devrais tardé , faite moi confiance ..
PS: CE PROJET C'EST LE MIEN VOS JUGEMENT JE MEN FICHE , JE POSTE CAR APRES ON VA DIRE QUE JAI PEUR DE MONTRER SE QUE JE SAIS FAIRE .. Et il n'yaura ni de méguiar's , ni de kw , ni même de Rota splistream .

ouaou le nettoyage du bloc Shocked

c'est quoi ce traitement de malade ? on dirait qu'elle sort des chaines de prod ....

redtape69 a écrit:
ouaou le nettoyage du bloc Shocked

c'est quoi ce traitement de malade ? on dirait qu'elle sort des chaines de prod ....

Savon pur pro , deux éponges , de l'huile de coude tout simplement. Laughing

au vue de ce que tu m'as dis de ton projet, j'attend avec impatience car je sent que je vais beaucoup aimé. Un gros respect à Franck pour le nettoyage du moteur, on mangerai presque dessus !

d ailleurs la prochaine fois pense a amener le casse croute et te ferais voir on peut manger dessus lol!

moi aussi j'adore le avant nettoyage et le apres nettoyage moteur !!!!!
impressionnant la difference !!!!!!

Impatient de voir l'évolution du projet et respect pour le nétoyage du bloc moteur cheers

ou la la sa sens le projet du coter de la famille bon boulot deja pour un debut bonne continuation pour la suite et presser de voir sa sisi salut wcoast

c'est vrai que le nettoyage est impressionnant, y'a beaucoup de personne moi y compris qui n'y pense pas mais c'est vrai que un peu de savon et d'huile de coude comme il dit pourrai bien faire l'affaire.
ca commence bien j'aime bien bonne continuation antosh Very Happy

Antoine c'est magnifique ! (Hoplà un peu de sucage Laughing )

Aller, la suite ! Smile

Ant0she a écrit:
Ouais m'enfin le permis c'est trop la galère !!!

a qui le dis tu.... Rolling Eyes

des photos de la voiture toute aprété Question

benrrrra a écrit:
Ant0she a écrit:
Ouais m'enfin le permis c'est trop la galère !!!

a qui le dis tu.... Rolling Eyes

des photos de la voiture toute aprété Question

Pas repris de photo j'attend de finir de réparé le pc a mimi38 , vu qu'elle avais un gros echapement elle avais fais une grosse découpe donc pendant que j'y suis j'en est profité pour supprimé le petit décroché de l'echappement .

Courage toi .

DICOUIT a écrit:
bien mon ptit!
en tous labey moteur est nikel!
tu me far la mienne a un rasso ?
2min sa va! tongue

Si tu troque des pieces en echange si tu veut minus

La civic avance , mais les avancements ne se feront pas sur le net ,je poste cette derniere photo , on peut voir les feux origines que j'ai ouvert pour les passés en fond noir .

Jantes trouvé et pour le prix de ...... 0€ .

Attendés vous à de belle surprise ..

benrrrra a écrit:
je croyais tu postais plus ratoune

tu prend les jantes qu'on te donne donc tu prend pas les autre en plus ?

Oui je poste plus de photo à partir de maitenant !

Ouais car les autre c'etais en attendant le vrai set de jantes que je veut donc a moi de géré celle qu'on me donne en fesant un truk sympa en attendant celle que je veut vraiment !

???????? :cyp: :cyp: :cyp:
Retour de la civic avec quelques changements , apres une journée d'hier pas franchement réussite ..
Peinture complete fais par mes soins , lame arriere Jidéheme adapté , feux avant type joey modding , combiné filtés et barre de toits Thules.
Il reste deux trois détails , comme les baguettes latérales , trouvés un systeme de vitre conducteur , adapté le saute vent , les feux arriere Us qui arrive ..
Le vrai souci , Rubwerks m'on aidé à monté mes filtés ( merçi encore !! ) mais la voiture scrappe à longeur de temps au moindre appuie et ne veut plus rentré dans le garage sous terrain même par la force ( il a fallut monté les deux roues d'origines à l'avant , rentré la voiture en marche arriere de force ) alors oui c'est drole mais sur le long terme moins , premierement je vais la remontés de quelques centimetre et si sa va pas j'abandonne les jantes en 14" pour le 16 pouce ( merçi sin pour le pret ) alors je suis en pleine réfléction pour trouvé le compromi entre rabaissement arcooooooore comme maitenant et garé dehors ou voiture roulable garré dedans .
Allez des photos depuis le temps ..

des jantes vw sur une honda, non mais moi j'aime pas, non mais n'importe quoi, c'est complétement débile, et pourquoi pas des jantes mercedes pendant qu'on y est Rolling Eyes

voila sa c'est fait Laughing

et sinon sa va? kesta Neutral

blablablabla

j'nique ton topic et alors il y a pas grand monde qui parle ici faut bien te faire gagner quelques page?

wingwest,stickers,aérographe,feux us,plaque.......B16 smileycaché

allez on traine pas Very Happy

La WW faut oublié , j'l'eclaterais en une minute chronos Laughing , j'vais trouvé une EYG6 3.2L qui drift dans les murs tahu !

Sinon elle pete ma vie ? kesta minus , sacré sandra .

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
J'suis coooooooooooontent elle pete ma voiture et même si elle est pas aimé , ba moi elle me fais rêvé !
Viite un gros shooting . sa caille

a toi pour quoi pas avoir déciglé l avant hein pour quoi Question
et pour quoi tu la pas fait en mauve et blanc comme le style du jocker hein sa aurais pue etre bin tuwoi fou

non sens dek elle est tres jolie comme sa respect petit homme hate de voir ces jantes la pour voir Wink

tu vien a dardilly avec ?
et j'ai rien compris pour tes susppat!
c'est quoi le probleme en français ?

Le soucis c'est que je rentre pas dans le sous terrain même de force la caisse reste bloqué

Pour dardilly jaimerais bien je vais faire

le max.

@djalex , j ai pas desigler pour qu'on se rapelle que c'est une honda a la base ...

elst bien belle cette civic ! Le rabaissement avec ses roulettes de 14" donne un rendu vraiment bien, mais la laisser garé dehors alors que tu as une place en sous terrain ... Mad
Faut voir ce que sa donne si tu la remonte un peu, sa sera peut etre encore très sympa et tu joindra l'utile à l'agréable.
Hate de la voir de + près

et avec moi quand c est de force c est de force ben rien a faire donc on a monter les roues d origine a l avant et hop avec de l elan elle est rentré lol!

elle est terrible comme ca avec les pirellis mais faudrat la remonter de 4cm je pense car la ligne d echappement touche des que quelque chose sort de la rue mais il est vrai avec moins 12 ca touche

c'est qu'elle parti de la ligne qui touche aussi, il faudrait voir sa, sa se trouve en virant une gamelle ou en faisant un "plat" au bon endroit sa généra plus, ou beaucoup moins

benrrrra a écrit:
c'est qu'elle parti de la ligne qui touche aussi, il faudrait voir sa, sa se trouve en virant une gamelle ou en faisant un "plat" au bon endroit sa généra plus, ou beaucoup moins

C'est la fixation au milieu qui tien l'echappement qui est en deux partie , faudrais voir pour le meulé . Suspect

Pour samedi sa dépent pas de moi alors on verra .. confused
Sinon porte vélo et saute vent adapté Twisted Evil

bravo j'aime bien cette civic surtou le rabaissement lol!
c vrai que toi tu ne fai pas les choses a moitie
bonne continuation pour la suite salut wcoastsalut wcoast

Voila ; voila ..
Sa scrappe en entré de parking sous terrain , sa scrappe sur les routes , sa laboure les chemins ... Que du bonheur ??

Petit soucis a l'éntrée de Téo , j'ai appris que sa passe pas les barriere hauteur limite 2metres avec le bmx sur le toit , quoi qu'on y 'est arrivé avec de l'élan ( berthelet & cie :cyp: ).

Bref rouler , le post avec l'itouch branché , scrappé et ne rien avoir à faire dans un rasso jdm , j'keef .

Prochaine etape interieur et jantes , muy loca Laughing

DICOUIT a écrit:
bien mon ptit !
et le copyright il est ou la ??? lol!

Va adapté tes barre de toit plutot que dire des betises Laughing

• Créer...