TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Joyeux anniversaire à toi jeune Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Joyeux anniversaire mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Joyeux anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Joyeux Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci bcp les gars, sa fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un jour de retard mais happy birdhay titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 djalx a écrit:un jour de retard mais happy birdhay titou Merci bcp Djalx... De plus, tu me la souhaiter tout à l'heure en direct alors c'est "good" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 au temps pour moi alors mieux vaut 2 foie qu une comme ont dit a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 djalx a écrit:au temps pour moi alors mieux vaut 2 foie qu une comme ont dit a la tienne Merci camarade Draz69 a écrit:bon anniv a toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites