Gwadarno 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28221782.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sa fait un bout de temps qu'elle veut la vendre, au moins 1 an si je ne m'abuse . Elle veut arréter le tuning il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ibiza et bmw en vente depuis longtemps mais bon a ce prix la et vu comment les projets sont abouties...... sa partira pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Denis et cindy arrete le tuning defenitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Juste pour info : TuningOne va continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa s'appelle plus comme sa et c'est pas eu qui font tourner "tuningone" eu il montre juste leur show car pour donner envie de claquer du fric la bas donc oui je vois pas pourquoi sa continuerai pas il y aura toujours de la clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa s'appelle plus TuningOne ? je savais même pas ! Il me semblait que le proprio de la BMW était impliqué dans l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tuning one existe toujours , s' est la fabrication et la vente de pieces en fibre et kustom creation s' est l' atelier de modif de véhicule . voila en gros pour résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben si les 2 arrete, comment il vont faire pour faire de la pub ? ca embauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il on rien a voir avec les deux societe se sont pas eu les patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui, Cindy est la nièce de Hervé R. (l'un des bosses de TuningOne celui ex-Proformance) et Denis c'est le copain de Cindy. Je pense qu'il on eu des bon "taros" pour leur projets et faire connaitre TuningOne, mais c'est tout. Après, je ne pense pas qu'il est des part dans la société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour repondre au curieux il n'ont aucune implication dans tuning one, tuning one existe toujours c'est la carosserie qui a fermé et tant mieux pour lui sa lui fesai du tord. Tuning one continue a vendre des piece en fibre et d'autre piece Pour les voitures il y a d'autre voiture en prepa chez lui et il a dela pub sur pas mal de voiture Tuning one reste tuning one et le carossier a ouvert sont garage a coté voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 s' est se que je viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui mais en plus developé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 des gens arrete le tuning d'autres commence sa defile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites