TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Malheuresement Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j ai recu plein de mail de personne inscrite mais je ces pas se que se truc ces encore un truc pour les jeunes tecktonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis inscrit sur Facebook mais j'y vais presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ha bah tien sa devais arrivé ici bande de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 benrrrra a écrit: bande de mouton Tu as bien un skyblog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai et je le vie mal m'en fou j'été sur skyblog avant le gros boom je fais presque parti des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai c'est vrai, tu as été le seul a faire des blog pour le pts de + de 200 pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 m'en fou j'en est pas honte.....lache ton blog de l'époque on en reparlera enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'es pas fou ! en + il est encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un groupe " Membre du forum TSC " a été ouvert sur Facebook, venez en nombre ! Ce groupe est ouvert a tous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Facebook c'est bien Mais Ben il est anti-mouvements de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tst. a écrit:Facebook c'est bien Mais Ben il est anti-mouvements de groupe ! on parle truc a la mode et tu rapplique hein a pardon je dois dire monsieur maintenant ben est anti-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 benrrrra a écrit:Tst. a écrit:Facebook c'est bien Mais Ben il est anti-mouvements de groupe ! on parle truc a la mode et tu rapplique hein a pardon je dois dire monsieur maintenant ben est anti-tout Difficile d'etre un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 benrrrra a écrit:Tst. a écrit:Facebook c'est bien Mais Ben il est anti-mouvements de groupe ! on parle truc a la mode et tu rapplique hein a pardon je dois dire monsieur maintenant ben est anti-tout Perso pour Facebook ça a été + de la curiosité .. Et j'ai accroché. J'aime quand tu m'apelles Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 arf pour 300€ tu le vaut bien sinon tu fait clodo sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi sur facebook , je joue à la guerre des gangs seulement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il me faut des alliés pour jouer a Guerre des gangs sur facebook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 joue a GTA va sa a plus d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 benrrrra a écrit:joue a GTA va sa a plus d'intérêt Ouai mais je l'ai pas sur PC et j'ai plus de TV ... donc je joue à Guerre des Gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis inscrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 impecable sa ! mais je sais pas comment faire pour etre dans le même gang si on est pas "ami" sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Devenez Copain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ant0she a écrit:Devenez Copain .. ouai, sa peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pareil, inscrit aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On m'a parlé d'un jeu sur Facebook," Street Racing" , j'ai éssayé c'est pas top au premier abord. Il faut remonter sa caisse et ensuite faire des courses en duel pour gagner des points. Seulement on ne fait pas vraiment la course, c'est une peu comme les duels sur Guerre des Gangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites