stevens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je te souhaite un joyeux anniversaire ma cherie que cette journée te rapporte beaucoup de bonheur et surtout plein d'amour gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 happy birdhay tou you sim' tia ont te souhaite pareille plein de bonne chose et sur tout la santé l amour la gloire et la beauté et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Joyeux Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rhum a écrit:Joyeux Anniv Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Joyeux anniversaire pour tes 19 ans !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci à vous tous ça me fait chaud au coeur moi aussi mais bon je pense que je ne vais pas passer à l'as pour fêter ça pas vrai mon chéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t'inquiète pas pour l'apéro il va en avoir un l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Haha ! pastis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est qui qui fait le pont dans le week end qui suit là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je reprend mercredi 12 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on le fetera lundi soir je vous tient au courant je pense que sa sera au pop café sinon si vous avez une autre proposition dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le Pop est ouvert le lundi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites