TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce topic est la pour que vous mettiez en ligne les photos de voiture hors du commun ou très rare que vous avez pu croisé et photographié. Avant hier au travail, j'ai croisé une caisse de malade , mon collègue a pu la prendre en photo avec son appareil donc j'attend qu'il m'envoie les photos . Et vous ? je sais que Benrrrra avait croisé une caisse de "prestige" sur Lyon 7ème il y a quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouai et malheureusmeent on est repassé l'autre jour avec apn + trepied mais introuvable la plupart des photos de caisse croisée dans la rue je les est perdu je verai ce qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ba si vous voulez voir de la caisse, vous rester bloqué sur Cordeliers , Cours lafayette et avenue de saxe , vous en verrai tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voici enfin les photos que mon collègue a pu m'envoyé : C'est une limousine sur base de Chrysler 300 C avec une peinture bi ton, toit en cuir, porte lambo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres jolie cette 300 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Croisé hier matin sur Villeurbanne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chère jolie la R19.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 t'orai pu nettoyer ta vitre quand meme !!! ca gache la r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Désolé , c'était la voiture du boulot donc forcément dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 plaque 69 la GTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non étrangère mais j'ai pas fait gaffe au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa se trouve une import en cours de momologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si je la recroise, j'éssayerai d'en savoir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Powa Gts en plus bleu viper veritas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites