TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui sera présent dans le froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je serai peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 présent si pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Présence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pourquoi pas, si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sur place aussi si pas de pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pluie ou pas je vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pas présent finalement ce soir, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 chui passez mais pas envie de m'arreter, un tour de parking ma suffit, et puis de toute maniere y'avait personne que je connaisait ( pas encor arrivez je pense ) chui bien la au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites