marsu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila quelques photos de tuning de 10 ans d' ages donc retour en 1998 vous pouvez aussi mettre vos photos de cette année si vous en avez voila donc le 1er meeting du king cars club a corbas en septembre 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Au vue des photos, c'était pas trop mal apparement ! Moi a cette époque, j'avais même pas de 103 donc j'ai pas trop connu les projets lyonnais de l'époque ! si tu as d'autre photo, on est preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime vraiment bien la 205 de la 3ème photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi avec les jantes algues du moin c'est comme sa que moi je les apelais après je c'est pas c'est quoi leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le petit déport poli avec le rappel de peinture, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous parler pas de la même tristan et stevens moi j'aime pas mais a l'époque j'aurai aimé surement toutes mes tof d'il y a 7ans sont parti en fumé avec le DD donc je posterai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A ouai ok, je viens de comprendre les "jantes algues " a stevens Moi je parlais de la 205 " beige clair bizarre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tristan a écrit:A ouai ok, je viens de comprendre les "jantes algues " a stevens Moi je parlais de la 205 " beige clair bizarre " ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 quant j' aurait un moment j' en posterait d' autre de 1998 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh le break a hervé , et ouais jerome c'etait l'epoque j'etais jeunot j'revais sur les meeting avec mon papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi les jante de la 2.5 ,je les appelai les jantes araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai ou tsw Venom quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 exactement ce sont bien les venom de chez tsw sur la 205 rouge et orange , cette caisse était au king cars club , s' était d' ailleur le trésorier du club et en 1997 elle a fait la couverture d' auto d ésigne il me semble ... s' est fou le temps passe a une vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et ouai 10 ans marsu tu etait encore un minet plein de fougue..... et moi je commencai a decouvrir le tuning ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben un minet de 24 ans tous de meme en 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 petit reportage sur le break volvo 850 de hervé ex proformance et actuel kustom création , a l' epoque il etait passé dans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle etais pas mal deja comme sa hormis la couleur mais deja il y avait un sacret boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hum à l'époque le hotrod à hervé etais bien plus jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une golf 3 qui fessait fureur a l' époque , elle appartenait au président du tuning club du soleil qui était tres réputé !!!! la photo a été prise a valence sur leur meeting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si quelqu'un retrouve des photos de l'avant, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour moi c'etait la meilleur epoque, et je le pense encor aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tout était tellement differant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 meeting a yssingeaux dans le 43 en sep1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 406 coupe bleu viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites