Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

1er concours photo ( thème : la pluie , fin : le 11/11 )

Messages recommandés

Le 1er concours photo TSC est ouvert.

Les règles sont simples :
- Le concours est ouvert à tous les membres du forum
- Prendre si possible sa voiture en photo en respectant le thème choisit ( la pluie)
- Si des retouches viennent a etre faite, il faut qu'elle soit vraiment légère ( pas de changement de décors ...)
- Une seule photo accepté par membre
- Les photos seront envoyé par MP ou sur le msn du forum ( tsctuningclub@hotmail.fr ). Les photos ne doivent pas etre posté sur le forum afin de ne pas vous faire piquer vos idées.
- Les photos doivent me parvenir avant le 11 novembre.

Je vous souhaite une bonne inspiration pour vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si le beau temps revient on fait comment minus

précise aussi peut être une taille de photo a fournir, je propose le 1024 c'est plaisant a voir Wink

je participe Very Happy

je mis sa en annonce c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Citation :
Ba si il fait beau ... euhhhh


sortez les tuyau d'arrosage Laughing


Ba oui, tu attend un gros nuage pour que le ciel s'assombrisse un peu, un qui simule la pluie avec un jet d'eau et le tour est joué !
Si certain font comme cela, sa serait top que quelqu'un les prenne en photos a ce moment la pour le "best of" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je participe mais Tristan il faudrait que tu me prête ton APN car le mien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis aller avec Chriska acheter mon trepied puis on a tourner toute l'aprèm pour trouver un coin sympa pour faire la photo sous la pluie. Au moment où on avait trouver, la pluie c'est arréter ... Vie de merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi et en fait la j'en est plus envie Laughing

sauf si on décale la fin du concours a la fin du mois, sa sera plus simple si tu veux faire un concours par mois sa laissera le temps de les faire et de trouver des thèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça pourrait etre pas mal de repousser la date de fin du concours car perso j'ai pas encore fais de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
Bon, qui a pu prendre des photos ? moi j'en ai fait une mais la pluie s'était calmé a ce moment la .


pas de photos pas de voiture pas de pluie



rien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
Forcément, tu m'a péter mon appareil lol!pote


Non c'est ton APN qui à pété un cable mais si tu es gentil je te prêterai peut-etre mon reflex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Tristan a écrit:
Forcément, tu m'a péter mon appareil lol!pote


Non c'est ton APN qui à pété un cable mais si tu es gentil je te prêterai peut-etre mon reflex Very Happy


je pense qu'il a pas supporter de prendre en photo tant de caisse dégueulasse, il a préféré ce suicider ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
Rhum a écrit:
Tristan a écrit:
Forcément, tu m'a péter mon appareil lol!pote


Non c'est ton APN qui à pété un cable mais si tu es gentil je te prêterai peut-etre mon reflex Very Happy


je pense qu'il a pas supporter de prendre en photo tant de caisse dégueulasse, il a préféré ce suicider ... scratch


Oui ça doit etre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...