TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le 1er concours photo TSC est ouvert. Les règles sont simples : - Le concours est ouvert à tous les membres du forum - Prendre si possible sa voiture en photo en respectant le thème choisit ( la pluie) - Si des retouches viennent a etre faite, il faut qu'elle soit vraiment légère ( pas de changement de décors ...) - Une seule photo accepté par membre - Les photos seront envoyé par MP ou sur le msn du forum ( tsctuningclub@hotmail.fr ). Les photos ne doivent pas etre posté sur le forum afin de ne pas vous faire piquer vos idées. - Les photos doivent me parvenir avant le 11 novembre. Je vous souhaite une bonne inspiration pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et si le beau temps revient on fait comment précise aussi peut être une taille de photo a fournir, je propose le 1024 c'est plaisant a voir je participe je mis sa en annonce c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ba si il fait beau ... euhhhh On improvisera si tout le monde n'arrive pas a faire des photos un jour de pluie . Merci pour le passage en "annonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Citation :Ba si il fait beau ... euhhhh sortez les tuyau d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 benrrrra a écrit:Citation :Ba si il fait beau ... euhhhh sortez les tuyau d'arrosage Ba oui, tu attend un gros nuage pour que le ciel s'assombrisse un peu, un qui simule la pluie avec un jet d'eau et le tour est joué ! Si certain font comme cela, sa serait top que quelqu'un les prenne en photos a ce moment la pour le "best of" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi aussi je participe mais Tristan il faudrait que tu me prête ton APN car le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hier, je suis aller avec Chriska acheter mon trepied puis on a tourner toute l'aprèm pour trouver un coin sympa pour faire la photo sous la pluie. Au moment où on avait trouver, la pluie c'est arréter ... Vie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 VDM pour une fois qu'on demande de la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui a déja pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas moi et en fait la j'en est plus envie sauf si on décale la fin du concours a la fin du mois, sa sera plus simple si tu veux faire un concours par mois sa laissera le temps de les faire et de trouver des thèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ba pour l'instant j'ai l'impression que je suis le seul a avoir fait des photos, donc sa ne me dérange pas de repousser si cela peut permettre d'avoir + de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui je pense que ça pourrait etre pas mal de repousser la date de fin du concours car perso j'ai pas encore fais de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi non plus j'ai pas fait de photos!il pleut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui il pleut plus, mais bon c'est pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon, qui a pu prendre des photos ? moi j'en ai fait une mais la pluie s'était calmé a ce moment la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Non moi j'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Forcément, tu m'a péter mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tristan a écrit:Bon, qui a pu prendre des photos ? moi j'en ai fait une mais la pluie s'était calmé a ce moment la . pas de photos pas de voiture pas de pluie rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tristan a écrit:Forcément, tu m'a péter mon appareil Non c'est ton APN qui à pété un cable mais si tu es gentil je te prêterai peut-etre mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rhum a écrit:Tristan a écrit:Forcément, tu m'a péter mon appareil Non c'est ton APN qui à pété un cable mais si tu es gentil je te prêterai peut-etre mon reflex je pense qu'il a pas supporter de prendre en photo tant de caisse dégueulasse, il a préféré ce suicider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tristan a écrit:Rhum a écrit:Tristan a écrit:Forcément, tu m'a péter mon appareil Non c'est ton APN qui à pété un cable mais si tu es gentil je te prêterai peut-etre mon reflex je pense qu'il a pas supporter de prendre en photo tant de caisse dégueulasse, il a préféré ce suicider ... Oui ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites