TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vous propose un petit concours de photo. Je vous laisse choisir le thème de ce concours, les seuls règles seront de ne pas proposer de photos retouchés. Qui serait tenté ? Quel thème proposez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dessiner à main levée sa propre voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je propose la pluie!!C'est de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je serait bien tenté Mais j'ai envie de dire appareil numérique à piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Rhum a écrit:Mais j'ai envie de dire appareil numérique à piles Kodak jetable sans flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mr john a écrit:Rhum a écrit:Mais j'ai envie de dire appareil numérique à piles Kodak jetable sans flash... Ahhh oui ça doit etre pas mal et imprimé sur une feuille d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas mal le sujet de la pluie ! Je te prete mon appareil si tu veux frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tristan a écrit:Pas mal le sujet de la pluie ! Je te prete mon appareil si tu veux frangin ! Oui je veux bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tristan a écrit:Je vous propose un petit concours de photo. catwoman a écrit:Dessiner à main levée sa propre voiture !! ta pas compris grand chose toi Photos thème pluie je dis ok préparé les parapluies, on se laisse 15 jours? photo retouché tu arrivera jamais a prouvé que sa a été retouche Tristan suffit juste de dire de pas abuser sur la retouche quoi, pas de changement de couleur ou de fond ou rajout d'élément, les simple retouche habituel, luminosité contraste acceptable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu veux faire des retouches car tes photos sont moche sinon c'est sa ? Je vois enfin clair dans ton jeu ! 15 jours me semble pas mal ! On part sur le thème de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je laisse ce topic ouvert jusqu'a demain pour que ceux qui ont des idées , les donne. Pour le moment, on part sur un concours de photo avec comme thème la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas pour moi je suis pas fan de votre idee la pluie moi j aime pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca vous dit pas plutot des foto de nos caisses sous la pluie avec des votes le gagnant choisi le theme et ainsi de suite tous les 15 jours/changelent de theme (neige, montagne, lac, etc ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mamourre a écrit:ca vous dit pas plutot des foto de nos caisses sous la pluie avec des votes le gagnant choisi le theme et ainsi de suite tous les 15 jours/changelent de theme (neige, montagne, lac, etc ......) c'est bien ce que je pensais, j'ai peut etre pas été clair ! Il s'agit bien sur de prendre vos caisse en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah je pense que tout le monde l'avait compris alx avatar de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 benrrrra a écrit:Tristan a écrit:Je vous propose un petit concours de photo. catwoman a écrit:Dessiner à main levée sa propre voiture !! ta pas compris grand chose toi Photos thème pluie je dis ok préparé les parapluies, on se laisse 15 jours? photo retouché tu arrivera jamais a prouvé que sa a été retouche Tristan suffit juste de dire de pas abuser sur la retouche quoi, pas de changement de couleur ou de fond ou rajout d'élément, les simple retouche habituel, luminosité contraste acceptable quoi Ya trop de grain , met un calque .. Peut être je participerai pour faire vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dsl Mr Benrrra...Moi pas savoir bien lire !!!! Enfin bref, mon idée tournait quand même autour de la voiture!!! Sur d'autres forums autres que voitures, on commence par des photos puis pour rire un peu , on dessine !!!! C'est une idée comme une autre .... Bonne chance à tous avec vos crayons...oups...avec votre APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 benrrrra a écrit:bah je pense que tout le monde l'avait compris alx avatar de choc merci poto toi meme tu c est je represente le crew des 130k Bb ( bigblack ) tuwoi les mec lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 djalx a écrit:benrrrra a écrit:bah je pense que tout le monde l'avait compris alx avatar de choc merci poto toi meme tu c est je represente le crew des 130k Bb ( bigblack ) tuwoi les mec lourd Lourd lour les machins sont lourd J't'aime moi tonton alx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toi aussi tu c est que je te kiff ti mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 djalx a écrit:toi aussi tu c est que je te kiff ti mal Sisi la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites