franck48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ta celica est superbe et la calibra ne cesse d evoluer encore bravo pourr vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci franck!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour les photos Jérome. Voici les notres.... http://www.streetconceptcar.com/meeting/2009/4scc/album/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je vois un big black et une chepka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au vue des photos provenant du site du SCC et de Marsu, on voit des projets bien sympa quand même comme la Golf noire type GTI, la BM blanche, la 206 à Titou ... pas mal de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 benrrrra a écrit:moi je vois un big black et une chepka "Ou ? Ou est charlie ?" Il est beau le mindfuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TrIsTaN a écrit:Au vue des photos provenant du site du SCC et de Marsu, on voit des projets bien sympa quand même comme la Golf noire type GTI, la BM blanche, la 206 à Titou ... pas mal de nouveauté et toi arrete de faire le kéké avec ton super kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et je voie aussi du miel et du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 6 avril 2009 benrrra a pas fais des vrai tofs toi,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non rien pas envie, juste quelqu'unes de notre "bande" mais j'ai tout de suite rangé l'apn et j'ai dormi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Draz69 a écrit:TrIsTaN a écrit:Au vue des photos provenant du site du SCC et de Marsu, on voit des projets bien sympa quand même comme la Golf noire type GTI, la BM blanche, la 206 à Titou ... pas mal de nouveauté et toi arrete de faire le kéké avec ton super kangoo Je suis démasqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 avril 2009 benrrrra a écrit:non rien pas envie, juste quelqu'unes de notre "bande" mais j'ai tout de suite rangé l'apn et j'ai dormi dans la voiture quelqu une de notre bande tahu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites