Titou08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J -17 jours !!!!!!!!!!!!!!! Voici la liste de certain pro qui seront présent au 4ème SCC (d'autres sont en cours de validation) Atout Sellerie www.atout-sellerie.com Sellerie Audio Superb www.audio-superb.com Audio / Starsound BR Concept Flocage Textile Cap Images www.cap-images.net DVD Vidéo DAFT SHOP Vente / Montage accessoire auto (01) Fernandes Design www.fernandesdesigns.fr Aéro / Pinstriping /Peinture Alsa FOCAL http://www.focal-fr.com/ Audio Fun Design www.fun-design.fr Vente accessoire auto sur internet Habill Auto www.habill-auto.com Vente accessoire auto Le Jardin de Siouxsie www.le-jardin-de-siouxsie.com Vente accessoire / Peinture Meguiars www.meguiars.fr Produit d'entretien POP DECO www.stickers-popdeco.com Stickers PROFORMANCE Carrosserie RHP System France www.rhp-system-france.com Economisateur de carburant Sun Protect www.sunprotect.fr Vitres Teintées Xénon Light www.xenonlight.fr Kit xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y a beaucoup de pro , sa vas faire un jolie village professinnel tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marsu a écrit:il y a beaucoup de pro , sa vas faire un jolie village professinnel tout sa !!! Oui et la liste n'est pas encore final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voici le plan du site ainsi que le déroulement de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J -10 jours !!!!! La pression monte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai des chance pour le top encouragement a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi je croise les doigts pour le top jante....ya un top jante j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mr john a écrit:Moi je croise les doigts pour le top jante....ya un top jante j'espère? J'croise les doigts je sais que toi tu mise tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'envisage top stickers perso gay way rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dite moi vous pensez qu'avec une 206 juste janter en 17 pas rabaisser avec les vitre teinté on pourra rentrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je connais une astra f sans rien du tout qui est rentré il y a 2ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci bien vouloir revenir au sujet principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pour le moment on est 6 voitures , on en a encore quelque une en prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Passerai peut etre faire un tour...si je suis motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 marsu a écrit:Pour le moment on est 6 voitures , on en a encore quelque une en prépa !!! Super Sa sens les news projet... C bon sa.... realdjplass a écrit:Passerai peut etre faire un tour...si je suis motivé. Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J - 4 jours La pression monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et le risque de pluie monte aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 benrrrra a écrit:et le risque de pluie monte aussi.... Aussi... C'est les risques de faire un meeting à cette période de l'année Mais on est confiant car aucun site météorologique ne marque la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J - 2 jours !!!!!!!!!!!!!! Sa se rapproche à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il pleut plus !!!!!!! on sera normalement 8 voitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vive la boue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il peut etre un peu tot pour demander ça mais sa a donné quoi ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon meeting générale , niveau des voitures correct , bonne organisation dans l' ensembles , je leur dit bravo a toute leur équipes. Ce sont avec des organisations sérieuse que l' on arrivera a donné une belle image du tuning , peu importe la grosseur du meeting ,mais une bonne prestation et du sérieux bravo le scc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marsu a écrit:bon meeting générale , niveau des voitures correct , bonne organisation dans l' ensembles , je leur dit bravo a toute leur équipes. Ce sont avec des organisations sérieuse que l' on arrivera a donné une belle image du tuning , peu importe la grosseur du meeting ,mais une bonne prestation et du sérieux bravo le scc . la meme chose pour moi tu a tous dit tous etais nickel tres bien accueille tres bien organiser respect a vous le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour moi il aurait mieux fait de faire comme en 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Lyli a écrit:Pour moi il aurait mieux fait de faire comme en 2008 .... mais c'est pas possible il y en a pas eu en 2008 a sa y est j'ai compris pour ma part c'était une occasion de sortir, bah quand j'ai vu le temps qu'il faisait dans l'après midi je me dis que j'aurai mieux fait de partir me promener dans les monts du lyonnais après sa n'engage que moi je me suis fais chié mais parce que je suis plus fait pour ce genre de meeting je crois, de la a dire si l'organisation était bien ou pas j'ai rien a dire j'ai quasi rien vu et par dessus tout je m'en fou en fait. A si, pour 2.50€ la guez le casse dalle était bien petit.... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Alors je me suis motivé et j'y suis allé:organisation eh bien c'etait bien comme d'hab.Le reste...Voitures pourries,le niveau n'a jamais ete aussi bas,on voit que c'est la crise mdr...Les belles voitures se comptaient sur les doigts d'une main...Quand est ce que les gens comprendront que les voitures choucroutées et pas peintes ca fait tache et ca tue le charme!! Par contre du meme avis que benrra;les bonbons a 3,50 euros les 100g et les sandwichs rikikis faudrait arreter de nous prendre pour des vaches a lait! Bilan global:déja que les meetings j'y allait plus mais la je crois que c'est vraiment fini...Bonne saison les tuneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 30 mars 2009 meeing qui chaque année perd un niveau (voiture de merde pleine de choucroutre environ50% du parc apres je comprend qu'il faut amortir mais laissé rentre des voiture avec des parchc arraché jtrouve a crain enfin bon meeting si on ne pense pas au niveau du parc!!!!bravo a eux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, c'était mon 1er meeting du SCC ! il y avait de jolis projets voire même des projets à couper le souffles vue les bases utilisées ! par contre je suis d'accord aussi beaucoup trop de kékés ainsi que des projets que je nommerai de projet croute dommage.... ! mais heureusement les projets des memebres étaient à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faezus a écrit: mais heureusement les projets des memebres étaient à la hauteur Membres du scc ? Car j'ai vu que des caisse d'origine casiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ant0she a écrit:Faezus a écrit: mais heureusement les projets des memebres étaient à la hauteur Membres du scc ? Car j'ai vu que des caisse d'origine casiment Ben oui exemple la voiture de Titou était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faezus a écrit:Ant0she a écrit:Faezus a écrit: mais heureusement les projets des memebres étaient à la hauteur Membres du scc ? Car j'ai vu que des caisse d'origine casiment Ben oui exemple la voiture de Titou était sympa ! Ah ouais , c'est tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour ma part g trouver que l'organisation etait bien mais dommage que le niveau etai un peu bas mais bon on est qu'au debut de la saison et j'espere qu'il yaura du lourd daans les prochain on est parti un peu tot car il yavait deux voitures qui n'ont pas arreter dde nous enfummer toute la journée ce qui nouès a fait chier au bout d'un moment surtout moi personnelement sinon j'etait contant d'avoire vu certaines personnes que g pas vu depuis un certain temps comme gislain et corinne avec sa surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lyli a écrit:Pour moi il aurait mieux fait de faire comme en 2008 .... Vu la "spendeur" du meeting que vous avez fait le 22 mars, je la ramènerais pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Effectivement, j'ai pu voir aussi quelques beaux spécimen de voitures choucroutés... Que voulez vous, c'est de plus en plus dure de trouver de beau projet, à croire que la new génération va êtes faite que de projet choucrouté avec extension d'aile en mousse expensive et j'en passe.... En tout cas merci à tout ceux qui ont fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et pour ceux qui n'on pa pu y aler peut on avoir les photo sy il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 30 mars 2009 YASSINE a écrit:pour ma part g trouver que l'organisation etait bien mais dommage que le niveau etai un peu bas mais bon on est qu'au debut de la saison et j'espere qu'il yaura du lourd daans les prochain on est parti un peu tot car il yavait deux voitures qui n'ont pas arreter dde nous enfummer toute la journée ce qui nouès a fait chier au bout d'un moment surtout moi personnelement sinon j'etait contant d'avoire vu certaines personnes que g pas vu depuis un certain temps comme gislain et corinne avec sa surprise yes nous aussi sa noous aussi sa fai plaize de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Titou a écrit:Lyli a écrit:Pour moi il aurait mieux fait de faire comme en 2008 .... Vu la "spendeur" du meeting que vous avez fait le 22 mars, je la ramènerais pas trop.... +1 titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 a comparer avec celui de montferat celui la était quand meme beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 marsu a écrit:Titou a écrit:Lyli a écrit:Pour moi il aurait mieux fait de faire comme en 2008 .... Vu la "spendeur" du meeting que vous avez fait le 22 mars, je la ramènerais pas trop.... +1 titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 avril 2009 par conte toi tu nous a bien caché ta petite voiture avec la nouvel peinture avec yassine ont la cherché tous la matinée et elle etais juste devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 djalx a écrit:par conte toi tu nous a bien caché ta petite voiture avec la nouvel peinture avec yassine ont la cherché tous la matinée et elle etais juste devant nous dsl...... Vous est même pas vu moi D'un autre côté, j'ai pas vu grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nous ont ta vue tu etais en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 djalx a écrit:nous ont ta vue tu etais en bonne compagnie Chuuttttttttttttt !!!!!! Je suis un homme pris.... PS : fallait viendé faire KiKou.... arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 djalx a écrit:nous ont ta vue tu etais en bonne compagnie + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et fifou a quand les tof sur votre sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 djalx a écrit:et fifou a quand les tof sur votre sit C'est TiTou non mais dis..... arfffffffff Je les récupère demain soir et seront normalement en ligne se WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Titou a écrit:djalx a écrit:et fifou a quand les tof sur votre sit C'est TiTou non mais dis..... arfffffffff Je les récupère demain soir et seront normalement en ligne se WE. moké excuse pour la faute mais sa te va mieux titou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quelques photos du meeting LE MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites