Titou08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Après une année d'absence le SCC TUNING SHOW est de retour. Cette 4ème édition se déroulera le dimanche 29 mars 2009 de 9h à 17h00 au parc de loisirs de Jassans-Riottier(01). Comme les autres éditions, un concours esthétique primera les plus beaux projets et un village pro sera aussi présent dans un espace leur étant entièrement consacré. Le SCC TUNING SHOW organisera pour la 1ère fois un Show SPL officiel et marquera aussi la venu du champion du monde de football freestyle Iya Traoré. Je vous annonce officiellement que le SHOW SPL du SCC TUNING SHOW passe en 2X Le magasine ADDX est le partenaire presse du 4ème SCC TUNING SHOW. Toutes les infos sont sur le site officiel du meeting: www.scctuningshow.com On vous attend tous pour ouvrir la saison avec nous. Ci joint l'affiche du meeting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut ce n est gti mag autodesign votre partenaire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 normalement présent avec tout le marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 franck a écrit:salut ce n est gti mag autodesign votre partenaire ?????? Non ont à changer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Present si j'ai pas un blem entre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marsu a écrit:normalement présent avec tout le marsu meg-project a écrit:Present si j'ai pas un blem entre temps! Merci à vous. Vivement le 29 mars, la 4ème éditions du SCC TUNING SHOW à pris une toute autre ampleur cette année. Sa va être exceptionnelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j' adore le parc on a de la place s' est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je serai de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Cool On vous attend toutes et tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Présent en stande pro. Peut etre et je dit bien PEUT ETRE avec une surprise et ce serai pas une voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai reussi a deplacer mon concour de claquette alors si j'ai pas piscine a la place , je viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ant0she a écrit:Présent Ant0she a écrit:J'ai reussi a deplacer mon concour de claquette alors si j'ai pas piscine a la place , je viendrais ! je sais que tu plaisante mais t'es pas cohérant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi absent pour le bonheur de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Davams a écrit:Ant0she a écrit:Présent Ant0she a écrit:J'ai reussi a deplacer mon concour de claquette alors si j'ai pas piscine a la place , je viendrais ! je sais que tu plaisante mais t'es pas cohérant toi Pas Cohérant? Tu me ressume bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je doute que je soit présent, du moins en tant qu'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je me demande comment les gens peuvent affirmer qu'ils seront présent ou non 4 mois avant la date..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 benrrrra a écrit:je me demande comment les gens peuvent affirmer qu'ils seront présent ou non 4 mois avant la date..... Quand tu sais que tu doit bosser ce jour là, sa aide pour affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ant0she a écrit:Davams a écrit:Ant0she a écrit:Présent Ant0she a écrit:J'ai reussi a deplacer mon concour de claquette alors si j'ai pas piscine a la place , je viendrais ! je sais que tu plaisante mais t'es pas cohérant toi Pas Cohérant? Tu me ressume bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Présent aussi Koi !!???? j'ai dis une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens c'est le jour de mon anniversaire cette année Si ma corsa est finie d'ici la je serai present. Sinon ce serai etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vous annonce officiellement que le SHOW SPL du SCC TUNING SHOW passe en 2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon bah peut être présent du coup maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 benrrrra a écrit:bon bah peut être présent du coup maintenant... Parsque y'a une manche SPL tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bah ouai j'ai condamné l'arrière......péter un carreau moi ou alors si il mette la sonde a un autre endroit sa peu faire du bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 19 février 2009 ARE YOU READY !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 je vais essayer de faire venir le maximum de voiture du MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 février 2009 aucune certitude pour ma présence, que se soit exposant ou visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 19 février 2009 normalement je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour moi sa sera le premier et le dernier metting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 19 février 2009 pourquoi le 1 et le dernier de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 février 2009 plus de tuning pour 2009 fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai rien contre toi alex, mais beaucoup ici on dit sa pour 2008.... regarde ou ils en sont aujourdhui.....la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci à tous. On vous attend avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 février 2009 benrrrra a écrit:j'ai rien contre toi alex, mais beaucoup ici on dit sa pour 2008.... regarde ou ils en sont aujourdhui.....la même woué mais moi c est pas pareille du doit savoir pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Present bien evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'y serai egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 absent dommage je travaille autrement je serais passer pour dire bonjour en esperant que le beau temps sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 franck a écrit:absent dommage je travaille autrement je serais passer pour dire bonjour en esperant que le beau temps sera la On aura l'occasion de ce voir que un autre meeting Oui j'espère aussi pour le beau temps, on à commander le soleil, il devrais être présent logiquement... J -20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Titou a écrit:franck a écrit:absent dommage je travaille autrement je serais passer pour dire bonjour en esperant que le beau temps sera la On aura l'occasion de ce voir que un autre meeting Sa m'étonnerais que tu le croise sur un meeting . Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ant0she a écrit:Titou a écrit:franck a écrit:absent dommage je travaille autrement je serais passer pour dire bonjour en esperant que le beau temps sera la On aura l'occasion de ce voir que un autre meeting Sa m'étonnerais que tu le croise sur un meeting . Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? oui oui comme il y a 2 ans. Nous avons une seconde entrée pour les voitures sur-rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ant0she a écrit:Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? comment tu te la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? comment tu te la pète Je trouve aussi, mais bon on commence à le connaitre se p'tit Antoshe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? comment tu te la pète J'parlais pas pour moi mais pour un ami en astra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 genre elle est basse? genre il saute des voie de tramway et il a presque rien senti..... moi j'y crois pas moi je moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Citation :J'parlais pas pour moi mais pour un ami en astra .. ouai c'est ça essaye de noyé le poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Titou a écrit:Ant0she a écrit:Titou a écrit:franck a écrit:absent dommage je travaille autrement je serais passer pour dire bonjour en esperant que le beau temps sera la On aura l'occasion de ce voir que un autre meeting Sa m'étonnerais que tu le croise sur un meeting . Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? oui oui comme il y a 2 ans. Nous avons une seconde entrée pour les voitures sur-rabaissé. Elle etait bienvenue cette 2 eme entrée ya 2 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 benrrrra a écrit:genre elle est basse? genre il saute des voie de tramway et il a presque rien senti..... moi j'y crois pas moi je moi moi je moi je rigol mai toie je pence pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 meg-project a écrit:Titou a écrit:Ant0she a écrit:Titou a écrit:franck a écrit:absent dommage je travaille autrement je serais passer pour dire bonjour en esperant que le beau temps sera la On aura l'occasion de ce voir que un autre meeting Sa m'étonnerais que tu le croise sur un meeting . Vous avez prévu pour les voiture bcp rabaissé ? oui oui comme il y a 2 ans. Nous avons une seconde entrée pour les voitures sur-rabaissé. Elle etait bienvenue cette 2 eme entrée ya 2 ans lol Et oui, c'est vrai que sa aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites