TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi j'y vais surement, qui est motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dépendra du temps et de la motive, mais ca serait l'occas de faire un meeting en opel german rat's mode snow toute pourrie d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allez chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi je suis chaud mais aller ont y va pour de vrai s il fait beau hein president j ai pas envie de me retrouver tous seul en plus a chaque foie je suis le seul gros noir en plein millieu de tous le monde aller chiche john tu sort la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je suis pas la je suis a disneyland avec raph, cindy , yassine cynthia alex alolrs tu vien pas avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour une fois que tristan voulais faire un meeting comme par hazard j'ai prevu un truc a coter en nplus je voulais le faire celui la je l'ai jamais fais peut etre l'année prochaine si j'ai toujour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stevens a écrit:moi je suis pas la je suis a disneyland avec raph, cindy , yassine cynthia alex alolrs tu vien pas avec nous? comme je te l ai dit hier par tel phone non ont ne vient pas g pas de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors Mr John, on te compte parmis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et moi je peux venir faire des photos que je posterai jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 benrrrra a écrit:Et moi je peux venir faire des photos que je posterai jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 benrrrra a écrit:Et moi je peux venir faire des photos que je posterai jamais ? J'attend toujours mes photos alors file au boulot au lieu de dire des bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et toi arrête de voler des smiley chez sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ahhh pardon... NON appèle pas la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mr john a écrit:Ahhh pardon... NON appèle pas la police... On m'a appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa se rapproche, alors qui qui vient ? on y va dès le matin ou en début d'aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa dépend du temps, sa dépend de la motive aussi, moi je sais plus trop du coup sa se jouera au dernier moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je suis toujours aussi de la partie apres ces vous qui voyer le matin ou l aprem j ai jamais a un meeting l aprem enfin si juste pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si on se donne un rdv dans les alentours de 10h30, sa te semble correct alex ? Sa fait se lever pas trop tot et on y sera avant midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon allé je confirme que si il pleut pas je serais présent. RDV à 10h30 ok mais où? à Leclerc comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme d'hab leclerc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok pas de prob pour moi pas trop tot ni trop tard et normalement il pleut pas ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 "NORMALEMENT" il pleut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai monté mes Tramont, je suis pret pour dimanche ! Je ne sais pas si je vais me reconnecté avant dimanche donc rdv sans faute à 10h30 parking Leclerc Meyzieu, soyez à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui chef pas de souci a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si je suis en retard t'auras le droit de me mettre une grosse fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mr john a écrit:Si je suis en retard t'auras le droit de me mettre une grosse fessés J'espère que tu arrivera à 10h31 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si vous ne me trouvez pas sur le parking de Leclerc, je serai surement à la station de lavage car j'ai pas eu le temps de la laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation président pour ton top représente tac tac pour ma part il ma pas du tout plus se meeting je lai trouver trop mal organisée trop de bordel en plus avec tout ces voyageur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites