TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila, j'envisage d'aller rendre visite a ma cousine qui habite à la frontière Suisse et du coup, je serai bien allez shooté la punto en Suisse. La législation Suisse concernant les caisses et le tuning a réputation d'etre sévère. Qui aurait des infos a ce sujet, notament pour les vitres teintées. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu peux y aller sens souci car t' imatriculé en france donc il y a tolérence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tiens voila un lien qui peut être utile: http://www.muskadia.com/automobiles/legislation_routiere_en_suisse.asp Je pense que si tu respecte leurs règles y te diront rien. Surtout que la punto est pas extrème non plus. Pense bien à quitter l'autoroute avant la frontière pour pas payé la vignette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 St Julien en genevois la sortie après t'es piné sinon pour la puntoshe sont plus gros défaut pour les suisse sa va etre la plaque 69 je pense si tu va a la frontière va faire un pti détour a la concession affolter c'est juste a coté et sa te niquera le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour le lien John ! Je prend note Benrrrra pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites