Gwadarno 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pkoi ne changer vous pas la bande defilante plus la 205 plus la focus plus la tigra 307 a bien changer depuis clio a bien changer aussi joli punto ( en german seulement ) golf cab en prepa pour addx le mois prochain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai effectivement, sa marite un coup de neuf ! Je fais sa sans faute ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gwadarno a écrit: golf cab en prepa pour addx le mois prochain nan.......... Moi je réserve l'exclu à 16s magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moué c est vrai ces pas con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 benrrrra a écrit:Gwadarno a écrit: golf cab en prepa pour addx le mois prochain Moi je réserve l'exclu à 16s magazine Jeune coquin , ta déjà acheter sa veut dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tristan a écrit:ouai effectivement, sa marite un coup de neuf ! Je fais sa sans faute ce weekend ! ca veut dire quoi en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Gwadarno a écrit:Tristan a écrit:ouai effectivement, sa marite un coup de neuf ! Je fais sa sans faute ce weekend ! ca veut dire quoi en francais ? Bah ça veut dire que ça va être mis à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a st glinglin ou le 36 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en plus il est en vacances le flemmard ya des nouvelles photos des voitures du club en plus t'a pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je susi a nouveau en vacance depuis aujourd'hui seulement donc je vais faire sa vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tjs en vacances ? en faite je sais c'est qui qui va s'en occuper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Effectivement je devais le faire mais j'attendais aussi des photos de certaine voiture , je sens que je vais devoir faire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai pris mon temps mais c'est fait , la bande défilante a été remise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bas d'un coté sa a eu du bon d'attendre tu a pu y intégré celle de Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Davams a écrit:Bas d'un coté sa a eu du bon d'attendre tu a pu y intégré celle de Benrrrra Ba ouai je l'avais fait exprès Bon d'accord c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites