TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je recherche un Trepied pour appareil photo . Si vous avez ça a vendre, me contacter ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rooo sa va grosse pince sa coute rien si tu en prend un simple va voir a la fnac ou darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ba je suis allez à Darty et j'ai rien vu de bien a un prix correct. Il faut compter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bah deja il te faut quel taille? comme le mien ou plus grand ou plus petit? Moi déplié au max c'est un 140, largement suffisant pour de la photo de temps en temps mais un 185 reste le mieu pour pas avoir a ce niquer le dos Vu ton usage 140 ou 160 devrait te suffire je pense, pour le réglage des pieds prend bien système de fermeture par clips et pas bague qui se vis comme le mien c'est la merde et vachement plus long à régler Look sa Trepied FNAC c'est pas exagéré comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'aimerai ne pas trop me niquer le dos, donc un 160 serait peut etre pas mal mais je ne vais pas trop m'en servir non plus donc je verrai ! pour le système de fermeture, je ne connaissai pas par clip, j'irai voir sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 demande a antoine il peut te preter le sien il l avait payer dans les 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 franck a écrit:demande a antoine il peut te preter le sien il l avait payer dans les 20 € A ba ouai pas mal ! Antoshe t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trepied acheter aujourd'hui. Il est assez grand, sa doit faire au moins 1.60m une fois déplié au max et le systeme de fermeture est a clip ! Il manque plus qu'un appareil photo un peu mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites