benrrrra111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Occasionellement le rassemblement n'aura pas lieu le dernier samedi du mois (25) mais la semaine d'après le Samedi 1er Novembre Toujours sur le parking de But sur la RN6 et pôur la dernière fois avant le retour a dardilly fin novembre Moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Surement pas présent vu mes horaires de travail , mais j'ai hate que Dardilly revienne, c'est le top la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A Dardilly c'est dans le parking couvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouaip parking de auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tien tien je passerais en mode furtif si je bosse pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rooo sayai le fifou débarque enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Présence , mortelle pour fifou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 De retour, pas de fifou mais bon bonne soirée quand même, début calme humide voir presque chiant........mais sa a très très vite dégénéré Ya pas a dire on les aime nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 que ces t il passer embrouille , bagarre ou pire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas d'embrouille, pas de bagarre mais après c'est à moi qu'on dit d'apprendre à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non que de la bonne humeur de la rigolade de la fumée des odeurs de la boue des bras par la fenetre....... tous sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A m****, j'avais zapé que c'était hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah comme tu as dit tu pouvais pas avec tes horaires j'ai pas chercher à te joindre c'est con t'aurai fait drifter le gazouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 benrrrra a écrit:non que de la bonne humeur de la rigolade de la fumée des odeurs de la boue des bras par la fenetre....... tous sa quoi la road life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 benrrrra a écrit:non que de la bonne humeur de la rigolade de la fumée des odeurs de la boue des bras par la fenetre....... tous sa quoi Un des meilleur rasso y'a pas à dire , mes dunk s'en rapelle encor .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouai c'est sur qu'au vue de mes horaires j'aurai encore trsè peu dormi Faire drifter le gazouz ... mouai c'est le japan style, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 zut j'ai carrement oublié pff decidement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites