TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis en vacance donc je me suis amusé un peu, j'espère qu'elle te plaira Robin J'aime pas du tout la vue de coté, elle me plait pas trop, je vais éssayé de la refaire mais le passage de la 5 portes en 3 porte n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 manque la lame avant et l'aile "rouge passé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Comme je t'es dis sur MSN j'adore la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vais éssayé de faire la lame avant, enfin quand j'aurai le temps ( mes vacance se finisse demain et je suis pas en vacance avant longtemps ... au moins 3 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres bien j aime bien et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 djalx a écrit:tres bien j aime bien et moi Quand je trouverai une base potable de 307, je l'ai fait de suite, mais pour le moment c'est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as regardé dans la grande Database ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Gné ? ba si tu as le temps, jete un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je te parle de ça : http://database.mangacars.fr/ Mais ya pas de 307 et ça me parrait assez bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vous faite sa comment !!??? Sa m'amuserai d'avoir ma 206 en mangacars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il faut prendre une base existente et la modifier ou faire la base soit même. Pour modifier, tu prend paint, photoshop ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tristan a écrit:il faut prendre une base existente et la modifier ou faire la base soit même. Pour modifier, tu prend paint, photoshop ou autre OK merci. J'ai que Paint, sa risque d'être chaud à faire mais je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Titou a écrit:Tristan a écrit:il faut prendre une base existente et la modifier ou faire la base soit même. Pour modifier, tu prend paint, photoshop ou autre OK merci. J'ai que Paint, sa risque d'être chaud à faire mais je vais essayer... Dès que j'ai le temps je m'attaque à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tristan a écrit:Titou a écrit:Tristan a écrit:il faut prendre une base existente et la modifier ou faire la base soit même. Pour modifier, tu prend paint, photoshop ou autre OK merci. J'ai que Paint, sa risque d'être chaud à faire mais je vais essayer... Dès que j'ai le temps je m'attaque à la tienne Merci, c'est super sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites