TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Que pensez vous de la petite dernière d'Alfa Roméo, la Mito ? voici quelques photos : et plein d'autres photos ICI Personnelement, j'adore cette Mito qui a un style qui se démarque de la concurence, elle a une vraie gueule, j'ai hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Personnellement je la trouve pas forcément super belle mais par contre je trouve que l'arrière ressemble à peu à celui de la nouvelle Fiat Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vu tout a l heure je la trouve pas terrible cul de bravo trop haute c est plus une voiture pour les femme desoler les gas mais sa c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai, je crois que je vais aller faire un tour chez Alfa un de ses prochain jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je l ai vue et j aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est tres belle,design tres reussi,la classe italienne quoi!Reste à voir la qualité des motorisations... Vive ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 realdjplass a écrit:Elle est tres belle,design tres reussi,la classe italienne quoi!Reste à voir la qualité des motorisations... Vive ALFA Copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 realdjplass a écrit:Elle est tres belle,design tres reussi,la classe italienne quoi!Reste à voir la qualité des motorisations... Vive ALFA nce meme motorisation que chez fiot avec un peu plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tristan a écrit:realdjplass a écrit:Elle est tres belle,design tres reussi,la classe italienne quoi!Reste à voir la qualité des motorisations... Vive ALFA Copain ! qu'est ce que t'attend pour te payer une 147 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'en ai vu une hier a lyon c'est vrais qu'elle a une petite bouille assez sympa mais bon pour moi c'est le genre de voiture 'qui est vraiment sympa mais chez le voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Davams a écrit:j'en ai vu une hier a lyon c'est vrais qu'elle a une petite bouille assez sympa mais bon pour moi c'est le genre de voiture 'qui est vraiment sympa mais chez le voisin" pas faux quand tu sort de chez audi pour tarif egal bas il pas photo audi ou vag meme peugeot est au dessus decut de chez decut alfa et la finition et bas il du boulot le tuning le tuning la mito elle port bien sont nom desoler au puriste mais vu le taraux je prefere une 500 abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites