Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davams1

beynost le 10/10/08

Messages recommandés

Gwadarno a écrit:
benrrrra a écrit:
Rolling Eyes

question faux cul (et pas focus) je pense pas que tu sois le mieux placé pour en parler, m'enfin...


ooo oui tu es tres tres mal placé pour parler de ca. et j'aimerais bien savoir d'ou tu tire ton jugement parce que on a jamais squatter ensemble, je t'ai connu grace a alex et j'ai jms eu envie de te connaitre plus que ca sa caille merci pour avoir regler mon ampli un jour chez raph, ms c tout ( et c'est pas un exploit, le reglage de alex me plaisait aussi ). et sache que ma focus, deja elle t'emmerde, et je devais rien a personne avec ma focus ( je parle d'argent bien sur ).

j'ai honte que tu m'es parler, d'ailleur connaisant le club " exepter yassine ( mank de rencontre, et discussion ) j'ai honte pour eux, apart les soirer ou tu es rond y'a quoi d'interressant ( et encor est-ce interessant ).

contrairement a toi je cherche pas a etre une star et a me faire voir, je suis moi c'est tout. ( SadSad vous m'avez pas attendu pour mon top vous etes degueulasse...........je vous quitte voila je quitte le tsc ) ( a non moi je me gare pas ici on voit pas assez ma tigra, soit vous vous garer a coter de moi la bas ou sinon tampis pour vous.......................la c'est bien au dessus de la voiture y'a bien le reflet de " lecler beynost " c'est moi le meilleur )

reste dans ton monde stp et fou moi la paix


Je t'avais quand même demandé de régler tes compte par Message Privé, je pouvais pas etre plus clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh
j 'arrive peut-être un peu tard, mais ça fait un moment j suis pas venu sur le fofo... Ce soir quelqu'un peu me donner l'adresse (en mp s'il faut) où vous allez suis motivé à prendre l'Astra ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons sur le parking de Leclerc a St Maurice De Beynost ( 01 )
Il faut prendre l'A42 et sortir a la sortie Beynost ( dernière sortie gratuite avant le péage )
On devrait y etre vers 21h - 21h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour vous, mais moi j'ai trouver que ca pouvais aller cette fois si. du moin le temps que je suis rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a par la sierra cosworth suspension chamalow c'était corect


le run golf/307 en fin de soiré n'importe quoi smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué pas mal hier soirj ai bien apprécier c étais cool Wink
mais pour le run 307 et golf pas de prob c est quand tu veut ou tu veut je te teste moi wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
je suppr les appui tête je vide les cendrier et tu va voir le rapport poid/puissance mon pote Exclamation


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe alex cette golf elle marche du tonnerre, la derniere fois il a meme enlever les tapis de sol.............pfffffffffffffffffffff le decollage papapapapapa









































ok les gars..... tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya deja plus celui conducteur la c'est pour sa sa se la traine un peu Wink

racing mais quand meme un peu de confort ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ya deja plus celui conducteur la c'est pour sa sa se la traine un peu Wink

racing mais quand meme un peu de confort ratoune


Essor la serpillière aussi tu gagnera du poid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiette pas man j ai plus cas enlever tous mais brille brille que j ai sur moi et sa feras la dif Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...