djalx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je te souhaite un joyeux annif president et tous plein de bonne chose pour cette année de tes 23 ans avant tous la santé , l amour , la gloire , et la beauté et plus de cadeaux et tien sa c est cadeaux mon fréwe jeux de jante amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonne anniv gros toujours au top les montages a tonton alx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ta toshop dans le sang toi, tu la fais chère a la fistounette houla saleté de soiré j'ai des reste.... sinon bon zani versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon ani, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon Anniversaire Tristan. Je te souhaite plein de bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Joyeux Anniv fréro, je te souhaite pleins de bonheur dans le boulot, l'amour et toutes les autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 benrrrra a écrit:ta toshop dans le sang toi, tu la fais chère a la fistounette houla saleté de soiré j'ai des reste.... sinon bon zani versaire Mais tes chère barlive Bon on fête sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon anif a toi tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon annif' ptit Tritstan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jouyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon anniversaire à toi président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci a tous les amis !! sa fait vraiment très plaisir ! au top le montage DJ ALX ! On va se feter sa ce weekend si tout va bien, je vous en reparlerai et je paie bien sur mon coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 joyeux anniversaire l'oignon pleins de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Du coup faudrai organisé une grosse boom avec tous les membres actif du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ba on peut se faire un apéro ou une soirée et tout les membres actif seront bien entendu invité ! je vais y réfléchir pour l'organisation et je poste sa demain ! bonne idée pour une fois antoshe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tristan a écrit:ba on peut se faire un apéro ou une soirée et tout les membres actif seront bien entendu invité ! je vais y réfléchir pour l'organisation et je poste sa demain ! bonne idée pour une fois antoshe ... Moi je veux un gouter avec un clown et plein d'activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mr john a écrit:Tristan a écrit:ba on peut se faire un apéro ou une soirée et tout les membres actif seront bien entendu invité ! je vais y réfléchir pour l'organisation et je poste sa demain ! bonne idée pour une fois antoshe ... Moi je veux un gouter avec un clown et plein d'activités... Si tu es sage, on ira au mac do et tu poura jouer dans les boules ( celle du mac do bien sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon anniversaire dsl du retard beaucoup de bonheur a tres bientot j'espere bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mimie38 a écrit:bon anniversaire dsl du retard beaucoup de bonheur a tres bientot j'espere bizzz merci mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je veux un gouter avec un clown et plein d'activités... [/quote] bonne anniv tristan pour ce qui du clown t a deja antoshe manque plus que le gouter ben amene des chocos et voila c est organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 John qui joue a twister sa doit être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 benrrrra a écrit:John qui joue a twister sa doit être drôle moi aussi alors je veut jouer a se jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non pas toi tu va encore te faire bobo a la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites