YASSINE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je te souhaite un bon anniv Mr le president et ta interret a payer a boire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Yassine c'est gentil a toi mais ... C'est Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je sais mais apres je ne pourrais pas car j'ai pas le temps et je rentre dimanche soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ba même si tu me l'avais souhaiter en retard sa aurait déja été sympa de ta part ! merci d'y avoir penser c'est sympa Yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bas demain faut fêter sa Bonne anniv fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 va te coucher avec ton pokemon de nièce et le chien par terre dans ton duvet toi allé chose peu courante......... je te souhaite......... non j'attendrai le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Va sur cop d'avant j'tai envoyer tite cartounette pour demain hihi A boir mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi et envie d une bonne ptite soirée hein president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites