Davams1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sa fais des mois que je n'y met plus les pieds mais il paraitrai que se rassemblement a repris du soufle quelqu'un pourai t'il m'en dire un peut car j'y serai bien allez faire un tour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 reprend du souffle vite fait quoi..... c'est vraiment plus comme il y a 2/3 ans mais il y a quand même plus de monde que depuis les premier mois du KFC peut être présent en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 verdict le KFC c'est bon mais c'est chère et sinon vu une demi douzaine de voiture "en passant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Verdict : bas c'est devenus un simple point de RDV pour des runs. donc rien a voire avec beynost ou st bonnet ou mème st priest avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 d'ailleurs en parlant de run, ils on lieu ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 un peu partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites