fifaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila juste pour vous dire que j'arrete le tuning la corsa a ete vendue je prefere me consacrer a ma tite famille et surtt on va acheter un appart, alrs quelques concessions a faire mais j'essairais de venir de temps en temps sur les meetings gros bisous a tous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 d accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on aura même pas pu voir la Corsa en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dommage bonne continuatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ant0she a écrit:d accord . mais qu'est ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:d accord . mais qu'est ce qui t'arrive Le cap d'agde, sa te change un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:d accord . mais qu'est ce qui t'arrive J'suis affectif , MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:d accord . mais qu'est ce qui t'arrive J'suis affectif , MOI !! mwoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites